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Ca décolle court un C-5

Publié : mar. janv. 15, 2008 7:28 pm
par Warlordimi
http://www.liveleak.com/view?i=f58_1200353756

:huh: A vide surement, mais quand même... (et avec beaucoup de vent)

Publié : mar. janv. 15, 2008 7:41 pm
par FENCER
La vache o_O ! Impressionnant pour une baleine volante pareille...

Publié : mar. janv. 15, 2008 8:24 pm
par Herky_20th
C'est vrai que c'est court ca... (j'espere bien qu'il est a vide lol, sinon je vais devenir jaloux...)


A+

Publié : mar. janv. 15, 2008 8:33 pm
par TooCool_12f
je regarde l'engin et j eme dis.. et si on claquait des réacteurs de dernière génération sosu ces ailes.. si hautes?

genre, les moteurs d'un 777 par exemple...

il monterait à la verticale l'engin... :Jumpy:

Publié : mar. janv. 15, 2008 8:47 pm
par asnamara
TooCool_12f a écrit :je regarde l'engin et j eme dis.. et si on claquait des réacteurs de dernière génération sosu ces ailes.. si hautes?

genre, les moteurs d'un 777 par exemple...

il monterait à la verticale l'engin... :Jumpy:
Ca existe.. avec des moteurs GE... ils les modernisent petit a petit.
Image

HR: http://www.af.mil/shared/media/photodb/ ... 8L-004.JPG

Publié : mar. janv. 15, 2008 10:39 pm
par jam1
Il s'est pris une fléchette a ventouse sur le nez sur ta photo asnamara? :sweatdrop

Publié : mar. janv. 15, 2008 11:00 pm
par *Aquila*
Pour le décollage court, disons qu'il est probablement vide. A vide: 153 tonnes. Plein comme un oeuf: 380 tonnes. On a beau dire, +/- 227t, ça doit influencer un tout petit peu la distance de décollage... :tongue:

Pour la fléchette, je crois que ça abrite une anémométrie complémentaire pour des appareillages d'essais en vol.

Publié : mar. janv. 15, 2008 11:02 pm
par Knell
Donc la c est clair, c est a vide :)

Publié : mer. janv. 16, 2008 1:27 am
par Tomcat
Avec 80 tonnes de poussée, forcément, ça a tendance à pas user beaucoup de piste...