Questions à propos de cet accident stupide
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Topic author - Pilote émérite
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Questions à propos de cet accident stupide
#1http://fr.youtube.com/watch?v=FmYRpUhxg9Q
Relâchement de la sécurité lors des entraînements? Parce que pour tourner le dos à un jet près à décoller... Faut le faire.
Sinon, on ne vois pas le shuttle au sol, normal, ou j'ai besoin de lunettes? Ensuite, le T45 la, il ne semble pas prendre de vitesse. Il y a une coupure d'urgence sur les catapultes? Ou l'appareil étant d'entrainement peut décoller à TRES faible vitesse?
Relâchement de la sécurité lors des entraînements? Parce que pour tourner le dos à un jet près à décoller... Faut le faire.
Sinon, on ne vois pas le shuttle au sol, normal, ou j'ai besoin de lunettes? Ensuite, le T45 la, il ne semble pas prendre de vitesse. Il y a une coupure d'urgence sur les catapultes? Ou l'appareil étant d'entrainement peut décoller à TRES faible vitesse?
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- Pilote Confirmé
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#2
[quote="Warlordimi"]http://fr.youtube.com/watch?v=FmYRpUhxg9Q
Relâ]
Pauvre gars ! J'espère pas trop de séquelles !
Il me semble qu'une personne était en train de lui (parler) faire des signes et a malencontreusement capté son attention...
***
Relâ]
Pauvre gars ! J'espère pas trop de séquelles !
Il me semble qu'une personne était en train de lui (parler) faire des signes et a malencontreusement capté son attention...
***
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- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#4
Bizarre oui le Goshawk semble interrompre le catapultage...
A qui revient cette décision?
Une fois lancé le pil peut annuler?
A qui revient cette décision?
Une fois lancé le pil peut annuler?
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- Webmaster
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- Inscription : 28 janvier 2005
#6
Mmm, j'ai l'impression, moi, que de toutes façons, à supposer que le type ait merdé (j'en suis pas certain), ça n'a pas été le seul problème: parce que normalement la catapulte elle ne doit partir qu'avec l'accord d'au moins une personne chargée de vérifier qu'il n'y a précisément aucun problème pour son départ... Et bon, là, le type devant est quand même pas trop invisible.
#8
Je ne pense pas qu’on puisse interrompre un catapultage une fois qu’il est commandé. On dirai plutôt que c’est le système d’accrochage du sabot qui lâche pendant la mise en pression de la catapulte ou bien ne serait ce que la pression résiduelle qui suffi a tracter l’avion… En tous cas, je ne pense pas de l’avion était en train d’être catapulté !? Ca part autrement plus vite !
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- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#9
vu à quelle vitesse l'avion part, il est évitend que le catapultage n'était pas prévu. vu le bruit des réacteurs sur un PA, je ne pense pas qu'on ait pul'appeler (il a, en plus, un casque qui l'insonorise), je pencherai plus pour un problème de catapulte et il se retournait sans doute vers l'officier qui s'en occupait, se demandant pourquoi il lui annonce pas le lancement ou un truc comme ça... puis, un truc a du lacher.
j'imagine bien le pilote, en revanche, dans un avion propulsé en avant au ralenti... un peu comme nous dans PF quand on essaie désespérément de s'arrêter et que le bout du pont approche.. approche.. sauf que lui, sa vie en dépend pour de vrai
j'imagine bien le pilote, en revanche, dans un avion propulsé en avant au ralenti... un peu comme nous dans PF quand on essaie désespérément de s'arrêter et que le bout du pont approche.. approche.. sauf que lui, sa vie en dépend pour de vrai