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Smooth and lined up !

Publié : lun. déc. 24, 2007 8:14 pm
par Famas_TAW

Publié : mar. déc. 25, 2007 12:23 am
par Imotep
Déja vu, mais je ne sais plus si c'était ici :)

En tout cas, trés beau travail o_O

Publié : mar. déc. 25, 2007 12:17 pm
par TooCool_12f
vi, quelques rayurs et deux pales d'hélice, plus on contrôle général pour la forme... bien joué le pilote ;)

Publié : mar. déc. 25, 2007 9:24 pm
par asnamara
Ca m'est presque arrive, mais dans un avion plus petit, Cessna 172rg.
Pas moyen de descendre le train, meme avec le levier d'extension manuel. On a commence a tourner en rond, pour utiliser le carburant. Quelques low-pass au dessus des hangars pour que les mecanos puissent voir si il y avait un probleme visible, un fly-by de la tour dans lequel notre chef-pilote etait monte (tout en dessous de 100ft :hum: donc j'en ai profite, c'est pas tout les jours que les controleurs aeriens demandent/permettent ca )... Ensuite je suis parti dans une zone un peu plus calme, pour essayer de secouer le train. C'est sorti avec 3-4G apres plusieurs essais. Heureusement, parce que je ne crois pas que j'aurai pas pu faire un atterrissage aussi smooth que le pilote du King Air.

Publié : mar. déc. 25, 2007 9:36 pm
par *Aquila*
Heureusement, parce que je ne crois pas que j'aurai pas pu faire un atterrissage aussi smooth que le pilote du King Air.
Avec un zinc à aile haute, en effet, c'est pas gagné d'avance! :sweatdrop

Publié : mar. déc. 25, 2007 9:43 pm
par Valkyrie
meme genre en plus gros et sur 2 pattes: http://video.google.com/videoplay?docid ... 3749002118