Video promotion
Video promotion
#1Salut a tous
Voici une petite vidéo promotionnelle, j'espere qu'elle vous plaira
http://www.youtube.com/watch?v=lMeFMSv_hNY
@+
Zuma
Voici une petite vidéo promotionnelle, j'espere qu'elle vous plaira
http://www.youtube.com/watch?v=lMeFMSv_hNY
@+
Zuma
mod troll on:
Lol, pas mal éssayé ton coup du booster caché dans ton extra, comme si c'était possible de défier comme ça la gravité.
mod troll off.
Magnifique, t'es un pilote hors pair, un brin casse coup (mais bon normal vu qu'il n'y a personne dedans):Jumpy:
Ca donne envie d'essayer
Lol, pas mal éssayé ton coup du booster caché dans ton extra, comme si c'était possible de défier comme ça la gravité.
mod troll off.
Magnifique, t'es un pilote hors pair, un brin casse coup (mais bon normal vu qu'il n'y a personne dedans):Jumpy:
Ca donne envie d'essayer
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
mais il est énorme cet engin ! avec mon poids plume je suis sur qu'il pourrait m'emmener en balade
en tout cas belle maitrise
en tout cas belle maitrise
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Merci beaucoup les gars !
Eh non y'a pas de booster, le seul moulin est un bicylindre de 11 chevaux, et comme la machine fait 11kg...
Je suis content que ca vous plaise, j'espere que ca plaira aux autres membres également
@+
Zuma
Eh non y'a pas de booster, le seul moulin est un bicylindre de 11 chevaux, et comme la machine fait 11kg...
Je suis content que ca vous plaise, j'espere que ca plaira aux autres membres également
@+
Zuma
ca plairait surement plus dans la section "ad hoc", je déplaceInaZuma a écrit :Merci beaucoup les gars !
@+
Zuma
*Soto*
Salut
Oui, mais a chaque fois j'hesite, c'est du modelisme mais en meme temps c'est une video donc entre les deux mon coeur balance !
@+
Zuma
Oui, mais a chaque fois j'hesite, c'est du modelisme mais en meme temps c'est une video donc entre les deux mon coeur balance !
@+
Zuma
Pas de souci Zuma ...
si t'as un doute, postes toujours et si dans le droit chemin tu n'est point, le modo lui te guidera bien :p
si t'as un doute, postes toujours et si dans le droit chemin tu n'est point, le modo lui te guidera bien :p
*Soto*
Hellow,
Bravo pour ta démo de folie, ca gere severe !
J'espere revoir ca en vrai pour les prochains meetings du sud.
@+
Bravo pour ta démo de folie, ca gere severe !
J'espere revoir ca en vrai pour les prochains meetings du sud.
@+
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Merci Pignal !
On se reverra surement, je me suis tellement regaler dans les meetings grandeur en 2007 que j'espere y retourner...enfin si ce que j'ai fais a plus aux gens...(A Salon de Provence)
L'avion sera different cependant, j'ai changé de monture !
@+
Zuma
On se reverra surement, je me suis tellement regaler dans les meetings grandeur en 2007 que j'espere y retourner...enfin si ce que j'ai fais a plus aux gens...(A Salon de Provence)
L'avion sera different cependant, j'ai changé de monture !
@+
Zuma