Fou? vous avez dit fou???
-
Topic author - Jeune Pilote
Fou? vous avez dit fou???
#1Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Pilote émérite
-
- Jeune Pilote
Deja vu dans une emission, mais toujours impressionant et ça n'empeche pas d'etre emerveillé en effet
By Strength & Guile
Emerveillé c est pas le terme que j aurais employé .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
C'est clair que pour faire ce genre de trucs faut être suicidaire
Ca reste néanmoins impressionnant et magnifique je trouve.
Ca reste néanmoins impressionnant et magnifique je trouve.
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Bah moi perso, si, je suis emerveillé je trouveça superbe de pouvoir faire ça, bien que bigrement risqué.
By Strength & Guile
bah effectivement y'a un (gros) risque, mais je ne pense pas que la gars ait envie de mourir, y'a des moyens plus rapides pour en finir, donc de là à le traiter de suicidaire.......
je pense qu'il a dû un peu étudier le terrain avant, et qu'il doit avoir quelques heures de vol dans les bras le monsieur.
je pense qu'il a dû un peu étudier le terrain avant, et qu'il doit avoir quelques heures de vol dans les bras le monsieur.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
C'est magnifique.
C'est pas du suicide. C'est accepter de payer le prix de sa passion.
Le niveau technique de ces mecs est hallucinant et ils se lancent pas là-dedans sur un coup de tête.
C'est pas du suicide. C'est accepter de payer le prix de sa passion.
Le niveau technique de ces mecs est hallucinant et ils se lancent pas là-dedans sur un coup de tête.
-
- Grand Manitou
super doués les gars !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
J'ai vu ça une fois. Un reportage au 13h00 au-dessus du Mont-Blanc. Le gars sautait d'une Alouette et à un moment, il devait passer en rase-mottes à quelques mètres au-dessus d'une pente sommitale.
Toutefois, le reportage finissait en disant que l'inventeur de cette tenue s'était tué au cours d'un saut...
Toutefois, le reportage finissait en disant que l'inventeur de cette tenue s'était tué au cours d'un saut...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ca ressemble un peu à certaines missions "Flying Nightmaresques", non ?olmes09 a écrit :gonflés les gars gonflés !
-
- Pilote Confirmé
Enorme !!!
dommage qu il ne puisse pas atterir avec cette combine .
dommage qu il ne puisse pas atterir avec cette combine .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Mécano au sol
http://fr.youtube.com/watch?v=PmZyB_ghpa0Scrat a écrit :J'ai vu ça une fois. Un reportage au 13h00 au-dessus du Mont-Blanc. Le gars sautait d'une Alouette et à un moment, il devait passer en rase-mottes à quelques mètres au-dessus d'une pente sommitale.
Trés impressionnant en effet, n'empeché ça donne envie
-
- Mécano au sol
Mouais... j'ai de la peine à m'extasier devant des types qui ne se laissent (quasiment) aucune marge d'erreur...
Ils sont sponsorisé par Synthol ??:biggrin:
Ils sont sponsorisé par Synthol ??:biggrin:
le type s'appelait Patrick de Gayardon, un Francais. c'etait un genie de la chute libre, au sens noble du terme (il fut dans les 1ers a sauter avec un snowboard). ses amis americains l'ont ameliorée (le wingsuit - et ils ont lutté pour le faire), et ils ont etabli pour la 1ere fois une finesse de 1 pour un homme.Scrat a écrit :Toutefois, le reportage finissait en disant que l'inventeur de cette tenue s'était tué au cours d'un saut...
de Gayardon s'est tué en 1998, lors d'une tentative de record (sans la combin', je crois).
et le type qui passe a coté de la route, a la fin de la video, il a du avoir une bonne decharge d'adrenaline. un truc de OUF !!!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Faut quand même bien préparer son coup, parce que si la pente de descente s'avère un peu trop prononcé, c'est difficile de "tirer sur le manche" pour redresser. Je suis bluffé. On peut les traiter de fous, de suicidaires ou de mecs super cool (duuuuuuude), ce qui est sûr c'est que ce sont des pionniers.
-
- Pilote d'essais
Clair que le temps qui passe depuis le moment ou tu te dis "merde j'ai un doute je crois que ca va pas passer cette fois" et le temps ou ça passe (ou pas ...) doit te parraitre bien long
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
jakive a écrit :l... ses amis americains l'ont ameliorée (le wingsuit - et ils ont lutté pour le faire), et ils ont etabli pour la 1ere fois une finesse de 1 pour un homme.
il semblerait qu'ils arrivent desormais à une finesse de 4 !! ce qui est impressionnant
quand on sait que les voiles de parachutes ont une finesse de 8 environ, je crois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parachutisme#Wing_Suit
-
- Pilote d'essais
J'ai vu d'autres vidéos encore plus impressionnantes (les gars passent dans une faille entre deux parois...) ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est que ça me fait envie (même si je sais que j'oserais jamiais, je tiens trop à la vie pour la risquer comme ça mais pfiou ce que ça doit être bien)
Quote :le type s'appelait Patrick de Gayardon, un Francais. c'etait un genie de la chute libre, au sens noble du terme (il fut dans les 1ers a sauter avec un snowboard). ses amis americains l'ont ameliorée (le wingsuit - et ils ont lutté pour le faire), et ils ont etabli pour la 1ere fois une finesse de 1 pour un homme.
de Gayardon s'est tué en 1998, lors d'une tentative de record (sans la combin', je crois).
Si je me souviens bien, il s'est tué car la sangle de son extracteur de parachute était coincé dans cette fameuse combinaison !!
Par contre le rêve de certains est d'arriver à se poser sans le parachute, chose pouvant être fait, en y regardant de plus près, ils arrivent à longer une descente de ski à au pif 150 k/h , et un descendeur du km lancé, à combien il se plante ??
200 k/h ?? si le parachutiste arrive à casser sa vitesse et avoir le bon angle, et de la neige fraiche et un coeur suicidaire et courageux , pourquoi pas ? Mais comme cela n'a pas encore été fait !!!!le premier qui tente sera peut être le premier à tout casser:sad: . Et les suivants seront comment s'y prendre !!:yes:
Par contre les gars qui font du rase motte, faut relativiser, sont pas plus fou que ceux qui font du raze motte en Mirage F1 ou 2000 ou autres dans les montagnes ou desert. Ce qui impresionne le plus c'est qu'ils n'ont pas de carrosseries, alors que dans un avion on se croit protégé, mais une mauvaise appréciation et c'est le même résultat.
Enfin, c'est quand même superbe à voir et fait rêver. J'adore !
Si je me souviens bien, il s'est tué car la sangle de son extracteur de parachute était coincé dans cette fameuse combinaison !!
Par contre le rêve de certains est d'arriver à se poser sans le parachute, chose pouvant être fait, en y regardant de plus près, ils arrivent à longer une descente de ski à au pif 150 k/h , et un descendeur du km lancé, à combien il se plante ??
200 k/h ?? si le parachutiste arrive à casser sa vitesse et avoir le bon angle, et de la neige fraiche et un coeur suicidaire et courageux , pourquoi pas ? Mais comme cela n'a pas encore été fait !!!!le premier qui tente sera peut être le premier à tout casser:sad: . Et les suivants seront comment s'y prendre !!:yes:
Par contre les gars qui font du rase motte, faut relativiser, sont pas plus fou que ceux qui font du raze motte en Mirage F1 ou 2000 ou autres dans les montagnes ou desert. Ce qui impresionne le plus c'est qu'ils n'ont pas de carrosseries, alors que dans un avion on se croit protégé, mais une mauvaise appréciation et c'est le même résultat.
Enfin, c'est quand même superbe à voir et fait rêver. J'adore !
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
-
- Pilote d'essais
Ben surtout dans un avion quand tu te trouve trop bas ou si t'as mal étudié le terrain tu peux remettre des gaz et remonter. La non (ou alors pas longtemps)
-
- Mécano au sol
c'est un point de vue...Par contre les gars qui font du rase motte, faut relativiser, sont pas plus fou que ceux qui font du raze motte en Mirage F1 ou 2000 ou autres dans les montagnes ou desert.
mais n'oublie pas que face à des turbulences, rabatants ou autres thermiques, il est préfèrable de peser une dizaine de tonnes lancé à 700km/h que 80kg à 200km/h. Sans parler de la manoeuvrabilité et réserve de puissance...
Ben disons que je pense que une grosse prise d'AOA sur ce genre de combinaison doit pouvoir se faire. La seule différence, comme tu dis, c'est que le Mirage il a un moteur, lui...Black Wolf a écrit :Ben surtout dans un avion quand tu te trouve trop bas ou si t'as mal étudié le terrain tu peux remettre des gaz et remonter. La non (ou alors pas longtemps)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre