Que voyez vous ? Deux avions Japonais, des Zeros... Deux quoi ??
#1Salut a tous
Petit coup de nostalgie !
Ca m'as foutu la larme a l'oeil de revoir ces images de quand j'etai gosse, je suis vraiment amoureux du F14 !
@+
Zuma
EDIT : vi , tu as raison, ça donne un coup de vieux.....
Petit coup de nostalgie !
Ca m'as foutu la larme a l'oeil de revoir ces images de quand j'etai gosse, je suis vraiment amoureux du F14 !
@+
Zuma
EDIT : vi , tu as raison, ça donne un coup de vieux.....
Rrraaahhh Josse, j'ai pas envie d'aller me coucher moi
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Mémoire collective tu veux dire ! Plus fort que le copyaright. ET puis c'était l'ORTF donc du public ??? Donc pas copyright ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
kèssecé? une sequence de "Nimitz, retour vers l'enfer" ????
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
c clair un film de dingue avec un combat aerien... a coté top gun c'est du pipi de chat.
Un truc que je ne comprend pas... Top Gun est sois disant le premier film aidé par la navy et tout et tout... Et nimitz, ils l'ont tourné dans une baignoire avec un porte avion en légo??? Et il date de 1980 bien avant top gun
Un truc que je ne comprend pas... Top Gun est sois disant le premier film aidé par la navy et tout et tout... Et nimitz, ils l'ont tourné dans une baignoire avec un porte avion en légo??? Et il date de 1980 bien avant top gun
www.whatifaviation.canalblog.com
Mes photos : http://matthieulepoint.darqroom.com/gallery
Mes videos : http://www.youtube.com/kinder594
Mes photos : http://matthieulepoint.darqroom.com/gallery
Mes videos : http://www.youtube.com/kinder594
-
- Légende volante
kinder594 a écrit : Un truc que je ne comprend pas... Top Gun est sois disant le premier film aidé par la navy et tout et tout... Et nimitz, ils l'ont tourné dans une baignoire avec un porte avion en légo??? Et il date de 1980 bien avant top gun
A cette époque le Nimitz, le tout premier de la série des super porte avions de deuxième génération, était tout nouveau tout beau et la Navy pour fêter ça s'est offert ce coup de pub.
Top Gun, sorti en 1986... entre temps il y avait eu relance de la guerre froide et c'était en plein dans les années Reagan. Le changement de contexte explique le changement de style...
Claude
-
Y'avait une video que j'avai posté mais apparement probleme de copyright
Hummmmm.... si on vire le lien, c'est pas pour le remettre de façon si peu détournée
@+
Zuma
Hummmmm.... si on vire le lien, c'est pas pour le remettre de façon si peu détournée
@+
Zuma
Ohlala, ca devient penible...
Vous avez pas la CIA sur le dos les gars faut arreter
Non plus serieusement, je vous comprends mais ca fais râler qu'on puisse pas se partager de si bons liens, d'ailleurs sur d'autres forums, je vois que ca se fait couramment et qu'il n'y a pas de probleme, enfin je ne veux pas dire que c'est mieux ailleurs, loin de moi cette idée la, mais peut etre qu'il y aurai un moyen de pouvoir se faire plaisir sans trop réprimé...par exemple je viens d'y penser, youtube autorise ce genre de diffusion, puisque dispo sur leur site, peut etre que c'est suffisant non ?
@+
Zuma
Vous avez pas la CIA sur le dos les gars faut arreter
Non plus serieusement, je vous comprends mais ca fais râler qu'on puisse pas se partager de si bons liens, d'ailleurs sur d'autres forums, je vois que ca se fait couramment et qu'il n'y a pas de probleme, enfin je ne veux pas dire que c'est mieux ailleurs, loin de moi cette idée la, mais peut etre qu'il y aurai un moyen de pouvoir se faire plaisir sans trop réprimé...par exemple je viens d'y penser, youtube autorise ce genre de diffusion, puisque dispo sur leur site, peut etre que c'est suffisant non ?
@+
Zuma
Les règles sont ce qu'elles sont.......bonnes ou mauvaises, peu importes, mais c'est ainsi, et je ne changerai pas de façon de faire
Bah ouai, mais si y'a une mise a jour au niveau de la Loi, peut etre que les régles seraient a revoir, je n'attaque personne en disant ca, bien au contraire, ce que je veux dire c'est que l'on se prive de belles videos alors qu'on peut peut etre les visualiser sans probleme si il y a eu une evolution dans la Loi
@+
Zuma
@+
Zuma
Le truc de marrant quand meme,
C'est les plans bien detaillé des Phoenix dans ce film!
du genre :
"Hey ouai, nous on en a!!!"
C'est les plans bien detaillé des Phoenix dans ce film!
du genre :
"Hey ouai, nous on en a!!!"
C'est Ricain, c'est comme le coup du drapeau Americain dans chaque film, le plus flagrant c'est dans SpiderMan 1 ! Le superbe drapeau qui bouffe la quasi totalité de l'ecran avec l'araignée juste devant !
A quand la meme chose avec un drapeau Francais ? Le probleme est de trouver le super heros ? Michel Vaillant ?
@+
Zuma
A quand la meme chose avec un drapeau Francais ? Le probleme est de trouver le super heros ? Michel Vaillant ?
@+
Zuma
-
- As du Manche
je comprend la frustration de certains ! mais josse à raison, ici c'est la règle.
maintenant, rien ne vous emp^che d'aller sur Youtube et de faire vos recherche perso des trucs en rapport avec final countdown et tomcat
maintenant, rien ne vous emp^che d'aller sur Youtube et de faire vos recherche perso des trucs en rapport avec final countdown et tomcat
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Chef de patrouille
Retourne dans quelques temps sur le site et regarde si la vidéo est encore là.InaZuma a écrit :par exemple je viens d'y penser, youtube autorise ce genre de diffusion, puisque dispo sur leur site, peut etre que c'est suffisant non ?
Là, elle y est encore, parce que personne de chez youtube ne l'a remarquée ou alors personne ne l'a signalée (dénoncée).
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Surprise....
#22salut à tous
une petite surprise pour les fan du matou
une petite surprise pour les fan du matou
Quand le film Ghost Rider est sorti, il était sur Youtube en bout de 10 mn.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
en même temps il faut être maso pour regarder un film sur youtube au vu de la résolution , mais bon on ne va pas non plus comparer youtube et C6...
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
salut a tous
désolé pas de video juste la voix de quelques secondes
désolé pas de video juste la voix de quelques secondes