Page 1 sur 1
Chère, la taxe d'atterrissage...
Publié : jeu. avr. 12, 2007 12:37 pm
par El Doctor
Publié : jeu. avr. 12, 2007 12:39 pm
par jakive
moi, j'vais eviter de me moquer, hein...
Publié : jeu. avr. 12, 2007 12:42 pm
par RomaniaK
j'aimerais pas faire parti des passagerso_O
Publié : jeu. avr. 12, 2007 12:45 pm
par Bensky
Ne jamais refuser le sol !!
Publié : jeu. avr. 12, 2007 12:47 pm
par Daffy
Quand même solide ce train... on pourrait croire que les quatrièmes et cinquièmes rebons lui seraient fatal... mais non
D'ailleurs, est ce le train qui rend l'âme ou la sortie de piste qui l'arrête ?
C'est un Let 410 ?
Publié : jeu. avr. 12, 2007 12:48 pm
par GunMan
Outch, vu le deuxieme ou troisieme rebond qu'il fait ça fait longtemps qu'il aurait du remettre les gaz pour faire une approche propre.
Publié : jeu. avr. 12, 2007 12:48 pm
par maitretomtom
Même moi j'atterris mieux !
Et pourtant je ne suis pas doué (et je ne risque rien à faire la même chose)
Publié : jeu. avr. 12, 2007 12:58 pm
par Milos
J'AI DIT QUE JE POSERAI, ALORS JE VAIS ME POSER !
:laugh:
Publié : jeu. avr. 12, 2007 1:02 pm
par jam1
D'après les commentaires d'une personne connaissant le pilote:
ppl don't be so stupid !!! it's in military school it was his second land and it's not funny. after first impact his headphones left from head and he did not hear as the instructor from the ground spoke him what to do... Overloads reached up to 7G, all have received serious traumas. At the plane the forward rack of the chassis broken and the big destructions in a cabin. Sorry for my eng, but i can't hear about it somthing stupid like "pilots shouldn't drink so much vodka" >:(
Publié : jeu. avr. 12, 2007 1:36 pm
par LFabriceBZ
...rolalala ... Y-a-t-il UN PILOTE DANS L'AVION????:exit:
Publié : jeu. avr. 12, 2007 2:12 pm
par Valkyrie
Publié : jeu. avr. 12, 2007 2:28 pm
par toopack66
Joli le second
Publié : jeu. avr. 12, 2007 2:36 pm
par Flaps
arf elles sont folles ces videos
Publié : jeu. avr. 12, 2007 6:48 pm
par Milos
Pour le second, on dirait qu'il y a un vent de travers assez fort (regardez les branches)
Publié : jeu. avr. 12, 2007 7:50 pm
par Herky_20th
Gloups...
La 1ère (la toute 1ère du post) est vraiment... euh... impressionnante.
A+
Publié : ven. avr. 13, 2007 12:12 am
par Knell
http://www.youtube.com/watch?v=lNxaAwR7XCE&NR=1
La ils remettent les gaz....
( Je vois pas ce qu'ils pourraient faire d autre d ailleurs ....)
Publié : ven. avr. 13, 2007 12:47 am
par Tomcat
don't be so stupid !!! it's in military school it was his second land and it's not funny.
MMhhh... il est sûrement pas en formation initiale sur Let 410, donc ça reste un pilote qui sait ce que c'est qu'une séquence d'atterrissage convenable, et il est clairement arrivé bien plus rapidement que sa vitesse optimale d'approche, vu la tronche qu'a son arrondi.
Quand même solide ce train...
C'est surprenant, effectivement ! Ca reste assez marrant de voir un "gros" avion se comporter exactement comme un petit...
Publié : ven. avr. 13, 2007 1:37 am
par Flaps