Salut,
j'voulais juste partager cette video trouvée sur youtube:
10 minutes de p47, p51 et t28 dans un B25
a+
10 minutes de rêve (warbirds)
#2
Superbe ! dommage que le son ne rende pas justice à ces magnifiques machines :-/
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#3
magnifique !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#4
On entend bien les moteurs, j'adore la fréquence grave et bien régulière en fond.
Sur la même page il y avait aussi celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=YNGj4BlN ... ted&search=
Mais à propos de warbirds, j'aimerais surtout vous communiquer cette adresse que peut-être certains connaissent déjà:
http://www.zenoswarbirdvideos.com/
En cliquant en haut à gauche dans le carré "free admission" vous accédez à une foule de vidéos d'époque made in USAF(y a un peu de bourrage de crâne mais on n'est pas sur ça près).
Certaines font 20 minutes et plus et expliquent par l'image et dans le détail l'usage et le maniement des appareils considérés.
Have fun, ça vaut le détour même si l'image est trop petite, bizzeness oblige...
Real player indispensable.
Edit: je viens de (re) regarder le document sur le "Corsair" et je me demande si j'ai bien compris...
Au décollage il dit "right wing six degrees down" après avoir effectué un règlage pour la mettre dans cette position durant la check list du take off. Qu'est-ce que ça signifie cette asymétrie des ailes au décollage ??
Sur la même page il y avait aussi celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=YNGj4BlN ... ted&search=
Mais à propos de warbirds, j'aimerais surtout vous communiquer cette adresse que peut-être certains connaissent déjà:
http://www.zenoswarbirdvideos.com/
En cliquant en haut à gauche dans le carré "free admission" vous accédez à une foule de vidéos d'époque made in USAF(y a un peu de bourrage de crâne mais on n'est pas sur ça près).
Certaines font 20 minutes et plus et expliquent par l'image et dans le détail l'usage et le maniement des appareils considérés.
Have fun, ça vaut le détour même si l'image est trop petite, bizzeness oblige...
Real player indispensable.
Edit: je viens de (re) regarder le document sur le "Corsair" et je me demande si j'ai bien compris...
Au décollage il dit "right wing six degrees down" après avoir effectué un règlage pour la mettre dans cette position durant la check list du take off. Qu'est-ce que ça signifie cette asymétrie des ailes au décollage ??
#6
Le corsair (comme d'autres) embarquait à mort au décollage. Peut etre qu'un peu d'assymétrie pouvait aider à redresser l'avion des que les ailes commencent à porter un peu.Chisum a écrit : Au décollage il dit "right wing six degrees down" après avoir effectué un règlage pour la mettre dans cette position durant la check list du take off. Qu'est-ce que ça signifie cette asymétrie des ailes au décollage ??
moi j'aime pas les signatures