Page 1 sur 1
Avoir le nez qui raye le parquet... (tout fini bien)
Publié : mar. mars 13, 2007 1:22 pm
par kinder594
Publié : mar. mars 13, 2007 2:25 pm
par Famas_TAW
Ben didonc!
L'as du avoir chaud au fesses! Mais chapeau pour la souplesse et la délicatesse avec laquelle il a déposé son nez.
Publié : mar. mars 13, 2007 6:18 pm
par TooCool_12f
c'est pas aux fesses qu'il a du avoir le plus chaud, je crois
remarque, solide le chti pif de l'ATR... même pas plié apparemment
Publié : mar. mars 13, 2007 7:50 pm
par LFabriceBZ
TooCool_12f a écrit :remarque, solide le chti pif de l'ATR... même pas plié apparemment
AH non monsieur c'est pas possible je ne peux pas laisser passer cela!!!!
C'est un Dash8 petite rectification
Publié : mar. mars 13, 2007 8:12 pm
par TooCool_12f
désolé... j'ai cru reconnaitre... mais bon, je plaide les circonstances atténuantes... j'ai zieuté la vidéo qu'une fois et rapido...
en revanche, ça m'étonnait la solidité de l'ATR.. mais si c'est un Dash, alors là, c'est normal...
en courant très très vite....
Publié : mar. mars 13, 2007 8:31 pm
par LFabriceBZ
ALLEZ-Y MONSIEUR plombez votre dossier je rajoute diffamation à vos chefs d'accusation!!! (oh yeah ça rime en plus) HAHA!!!!
Publié : mar. mars 20, 2007 10:56 am
par kinder594
http://www.koreus.com/media/avion-atter ... entre.html
une autre video du meme atterrissage mais sous un autre angle.
Publié : mar. mars 20, 2007 11:28 am
par Bensky
Forcément ça freine mieux comme ça !!!
Publié : mar. mars 20, 2007 11:45 am
par Booly
"quand ça prend le plein régime pour taxier sur 20m, c'est que t'as oublié quelque chose"
(...ou,dans ce cas-ci, que ton avion a oublié quelque chose)
Publié : mar. mars 20, 2007 12:02 pm
par Ric
Comme quoi on peut faire une approche de précision pour un atterrissage au pif.
Publié : mar. mars 20, 2007 12:09 pm
par El Doctor
Publié : mar. mars 20, 2007 2:54 pm
par Vince 1/12 C
Wild Angel a écrit :Comme quoi on peut faire une approche de précision pour un atterrissage au pif.
Elle est belle :laugh: