Page 1 sur 3
lui c'est un bon!!!!
Publié : ven. févr. 23, 2007 10:55 pm
par fabien321
J'annonce : le pil est couillu il ramene un mig29 completement incontrolable (on se croierais dans lockon au debut de la video avec les warning voices) tout ca en vue interieur. Chapeau monsieur le pilote !
http://www.youtube.com/watch?v=HN9EEciT6PY
Publié : sam. févr. 24, 2007 1:29 am
par werner
Moteur droit dans le sac ?
A l'atterro, il a l'air d'arriver bien en crabe.
Signe Werner, truffe qui suppute (en un seul mot)
Publié : sam. févr. 24, 2007 1:54 am
par eutoposWildcat
Question idiote: le HUD est fourni par les Français? Parce que la symbologie ressemble fort à celle des HUD français, bien davantage qu'à celle des HUD russes habituelle.
Publié : sam. févr. 24, 2007 2:31 am
par toopack66
vi on dirait un mix entre la symbologie du F16 et d'un appareil Français bien connu des services de police
déjà qu'ils ont adopté le métrique et km/h, faudrai pas pousser quand même
....j'parie qu'ils roulent à droite aussi ..........
Publié : sam. févr. 24, 2007 9:22 am
par BassBeat
Je ne sais pas si c'est le moteur droit, mais c'est surement un problème de moteur, en tout cas : il vole autour de 150km/h pendant presque toute la séquence !
Publié : sam. févr. 24, 2007 9:47 am
par Bensky
Etonnament ça ressemble plus à des noeuds et des pieds que des Km/H et des kil.
Publié : sam. févr. 24, 2007 10:04 am
par mitor74
Je suis d'accord avec Bensky, çà ressemble plus à des noeuds et des pieds.
Publié : sam. févr. 24, 2007 11:32 am
par Cartman
C'est pas un Mig-29 mais un mig-at, le démonstrateur de trainer, dont effectivement, certains éléments sont Francais
Publié : sam. févr. 24, 2007 11:45 am
par Ghostrider
Vive les chevrons d énergie !!!!!
Publié : sam. févr. 24, 2007 2:58 pm
par TooCool_12f
comme dit cartman.., rien à voir avec un mig29
en gros, c'est "l'alphajet russe" qu'on a là.. et il embarque notamment des composants français, côté avionique
Publié : sam. févr. 24, 2007 4:13 pm
par jojo
Je peux dire une connerie? C'est peut-être un essais de vrille?
Publié : sam. févr. 24, 2007 4:51 pm
par PiF
On va pas s'égorger parce que le HUD est un HUD Thalès, Hein !?:exit:
Publié : sam. févr. 24, 2007 5:15 pm
par Bolo
eutoposWildcat a écrit :Question idiote: le HUD est fourni par les Français? Parce que la symbologie ressemble fort à celle des HUD français, bien davantage qu'à celle des HUD russes habituelle.
Même remarque que toi LoL. Quand j'ai vu la vidéo j'ai fais : ils sont sur que c'est russe et pas français? :P
Publié : sam. févr. 24, 2007 6:26 pm
par lancaster
Heu quelqu'un peut confirmer si c'est ou pas des Km/h à gauche du hud. Pour un mig-at 150 km/h c'est peut-être possible mais pour un mig-29 je pense qu'il serait deja par terre, non?
Publié : sam. févr. 24, 2007 6:31 pm
par eutoposWildcat
Ben de toutes façons, il s'agit définitivement d'un MiG-AT.
Publié : sam. févr. 24, 2007 6:33 pm
par GunMan
Ce sont bien des noeuds et des pieds... L'avionique du Mig-AT est française, et celui-ci est même motorisé par deux Larzac 04R20.
Il n'a jamais volé dans l'armée russe étant donné qu'il a perdu en 2002 contre le Yak-130, donc c'est surement un pilote d'essai russe et des essais de vrilles.
Publié : sam. févr. 24, 2007 6:46 pm
par Fonck
Oui mais à voir les chevrons d'énergie il semble que un des Larzac a des surchauffes...
Publié : sam. févr. 24, 2007 10:02 pm
par Ghostrider
oui car il ya des accelerations soudaines sans changement d incidence.
Publié : dim. févr. 25, 2007 11:45 am
par fockewulf
Fonck a écrit :Oui mais à voir les chevrons d'énergie il semble que un des Larzac a des surchauffes...
A quoi vois tu cela ?
Publié : dim. févr. 25, 2007 1:57 pm
par GunMan
Les chevrons d'energie de chaque côté du tetard "sautent" et l'incidence ne change pas comme le dit Ghost
Publié : dim. févr. 25, 2007 2:05 pm
par Bensky
Je m'demande comment vous arrivez à voir l'incidence sur cette VTH très typée M2000 (d'ailleurs si c'est du Thàlès c'ets pas étonnent)
Publié : dim. févr. 25, 2007 2:37 pm
par GunMan
L'axe longitudinal arrive pas à hauteur du repère de route (caps) ?
Publié : mar. févr. 27, 2007 10:02 am
par spiral reborn
Je ne sais pas si c'est le moteur droit, mais c'est surement un problème de moteur
c est un probleme des deux empennages verticaux!!!
(c est dans le titre sur youtube;))
Publié : mar. févr. 27, 2007 6:10 pm
par TooCool_12f
c est un probleme des deux empennages verticaux!!!
surtout que le Mig-AT n'en a qu'un
Publié : mar. févr. 27, 2007 9:55 pm
par Hood
Je m'demande comment vous arrivez à voir l'incidence sur cette VTH très typée M2000
L'incidence, c'est la hauteur entre le vecteur vitesse et la "boresight cross" sur une VTH (la pente étant la hauteur du VV par rapport à l'horizon)