Vidéo SU-33

Forum reservé au videos aero

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Vidéo SU-33

#1

Message par ogami musashi »

Extraite d'u programme Russe appellé "Smotr".

On y voit le 33 en "opération" et surtout l'entrainement des pilotes sur un simulateur que certains d'entre nous aimeraient bien avoir!

http://www.aviapedia.com/videos/carrier ... _smotr.wmv

D'ailleurs je conseille le site http://www.aviapedia.com/ pour les amateurs de videos d'avions russes.

puisqu'on y est une video d'une figure decouverte par erreur sur le 33 lors d'un appontage raté:

http://www.aviapedia.com/videos/fighter ... _gurza.avi
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Merci ogami !:yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#3

Message par berkoutskaia »

ogami musashi a écrit :D'ailleurs je conseille le site http://www.aviapedia.com/ pour les amateurs de videos d'avions russes.
Clairement. Dans mes favoris depuis un moment, et je ne m'en lasse pas :yes:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Le simu ressemble beaucoup à lockon je trouve, enfin le peut qu'on en voit.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#5

Message par KoV »

Enorme la video du Viggen http://www.aviapedia.com/videos/fighter ... anding.wmv
Il a aussi la video sur un simu de Su35
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#6

Message par Bawa »

une video d'une figure decouverte par erreur sur le 33 lors d'un appontage raté

ooouuch impressionnant !! c'est peut etre une illusion d'optique mais là on dirait que l'avion ne tient en l'air que grace à cette équation: portance= 0 , régime moteur = 200% o_O
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par ogami musashi »

D'apres les commentaires c'est plutot justement l'aero qui a permis de garder le controle mais tu as surement raison aussi le moteur a du jouer beaucoup.

Comme tu dis aussi, il y a un effet optique alors c'est difficile de juger, mais bon en theorie l'avion n'est pas censé pouvoir faire ca.

Ont ils ressayé volontairement apres? je sais pas.


Je conseille aussi la video Smotr sur le mig-31 c'est tres sympa meme si malheureusement je loupe le fond puisque je parle pas russe..

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#8

Message par Bawa »

dans la vidéo smotr sur le 33 en opération, à 1 min 34 sec: c'est quoi le petit truc blanc devant l'EOS ? ça nuit pas au champ de vision de celui ci ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Moshe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 02 octobre 2004

#9

Message par Moshe »

[quote="Bawa"]dans la vid&#233]

Bonjour,

Cela doit être un déflecteur et ne nuis sans doute pas au bon fonctionnement de l'IRLS.

Merci d'avoir annoncé cette vidéo, c'est justement le sujet qui m'intéresse en maquettisme en ce moment.

Moshe.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#10

Message par XEDON »

Euh ... pour la vidéo de l'appontage "raté" ... j'ai l'impression que la crosse n'est pas déployée ...
Erreur ou volontaire ... ??? :crying:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#11

Message par Flaps »

nan jai plusieur autres video de touch and go , je pense que c'est normal.
__________

Image

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#12

Message par Moos_tachu »

Ce qui est moins normal en revanche c'est l'assiette qu'il se prend en sortie de pont...
Mud, Wind and Fire
Image Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#13

Message par raoul volfoni »

Et le peu de vitesse en fin de touch N go, ça te parait pas anormal ça?

Un pilote de SEM devant deja mettre la poignée des gaz au max pour être sur de reprendre assez de vitesse en cas de bolter, je pense que le pilote de ce 33 a du tarder à remettre les gaz, ou ses turbines ont mis un peu de temps à reprendre assez de tours... tout comme le 33 qui dans la même config de touch N go se retrouve à la flotte...
Image Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »