Page 1 sur 1
Mig27 vs Porche vs R1
Publié : mar. déc. 12, 2006 3:03 pm
par Mhm...mhm
Publié : mar. déc. 12, 2006 3:11 pm
par Merlin (FZG_Immel)
l'accéleration de la R1 !!!
Publié : mar. déc. 12, 2006 3:32 pm
par Corktip 14
Ben plutôt normal, une moto accélère beaucoup plus vite que tout ces machins, jusqu'à une certaine vitesse, après...
Par contre, j'sais pas où vous avez vu un Mig-27, ça ressemble plus à un machin construit dans les pays de l'est, un truc local.
Publié : mar. déc. 12, 2006 3:36 pm
par lancaster
Pour le mig-27 on dirait une copie du jaguar mais en plus moche (ou l'inverse, ça dépend des goûts)
Publié : mar. déc. 12, 2006 3:37 pm
par Corktip 14
Bon ben un mec l'indique sur le poste de la vidéo, c'est un IAR-93.
Publié : mar. déc. 12, 2006 3:41 pm
par Valkyrie
oUI C'est bien ca... et pourtant c'est faiblement motorisé : 2x 2268 kgp en PC
Par contre a mon avis la moto a un prob a la fin.. elle devait tenir la distance a la porche non?
Publié : mar. déc. 12, 2006 6:23 pm
par Dar-Dar Motus
ça ressemble pas du tout à une R1...
une Kawazaki ZX-10 me semble plus probable.
Par contre a mon avis la moto a un prob a la fin.. elle devait tenir la distance a la porche non?
Bah peu de bécanes peuvent dépasser le 300 en version "normale"...
Par-contre en effet le pilote rentre à pied donc...
La R1 aurait pêté au bout de 10 mètres de toute façon!
Publié : mar. déc. 12, 2006 6:38 pm
par El Doctor
L'avion, c'est un J-22 Orao, de fabrication yougoslave.
La désignation IAR-93 est roumaine.
http://www.airliners.net/open.file/1095432/L/
http://www.airliners.net/open.file/0992305/L/
L'IAR-93 n'est plus en service.
Publié : mar. déc. 12, 2006 7:04 pm
par Mhm...mhm
tout cas, il a l'air de bien s'amuser le pilote de j-22
Publié : mer. déc. 13, 2006 11:20 pm
par Corktip 14
Motus, c'est bien une R1, limite une R7, mais certainement pas une ZX-10 Tomcat qui était beaucoup moins fine que ça. Par contre il a clairement un soucis sur la fin
.
Et pour ce qui est des motos de séries qui passent le 300, de fat doit pas y en avoir beaucoup. Honda CBR-1100XX et CBR-1000RR (de sources sures
), Kawa ZX-12, GSXR-100 et GSX-R 1300 Hayabusa,sortis de ça, j'sais pas trop, ptête la MV 1000.
Publié : mer. déc. 13, 2006 11:27 pm
par TooCool_12f
+1 pour doctor
un J-22 avec lesqueles l'armée de l'air serbe s'amuse comme elle peut
Publié : jeu. déc. 14, 2006 12:12 am
par logann
ça me rappelle une blague :
- mon papa ben avec sa porche il me un vent a ton avion tout pourris, il va plus vite de 0 a 100!
- et dis-moi p'ti c**, ton papa, il met combien de 0 a 1000?
Publié : jeu. déc. 14, 2006 12:14 pm
par No_Stress
En tout cas, cet avion ressemble à un sacré mix entre Jaguar et Mirage F1...
Publié : jeu. déc. 14, 2006 7:45 pm
par badboy69
Corktip 14 a écrit :Motus, c'est bien une R1, limite une R7, mais certainement pas une ZX-10 Tomcat qui était beaucoup moins fine que ça. Par contre il a clairement un soucis sur la fin
.
Et pour ce qui est des motos de séries qui passent le 300, de fat doit pas y en avoir beaucoup. Honda CBR-1100XX et CBR-1000RR (de sources sures
), Kawa ZX-12, GSXR-100 et GSX-R 1300 Hayabusa,sortis de ça, j'sais pas trop, ptête la MV 1000.
il a raison c'est une Kawa
,le nom le modele de la moto écrit a l'arriere(habitude kawa), le pot (avec le dessin on pourrait penser a un akrapovic...je vais faire mon enquete) et les célébre retro niveau de la bulle(mais je suis su de moi c'est une Kawa)
Publié : jeu. déc. 14, 2006 8:33 pm
par Corktip 14
Heu ben ouais z'avez raison, j'sais pas où j'avais la tête, ça ressemble furieusement aux dernières ZX-10. En fait, là où j'étais à la ramasse, c'est que je ne savais pas que Kawa refaisait des ZX-10, pour moi c'est un nom quiévoquait la vieille ZX-10 Tomcat du début des 90's.
Honte à moi!
Publié : jeu. déc. 14, 2006 10:58 pm
par badboy69
il aurait du prendre une 1300 haybusa ou une 1400ZZr (peut etre trop récent) bien préparé sa tire a plus 350 ces monstres ( 200chx)
Publié : jeu. déc. 14, 2006 10:59 pm
par TooCool_12f
En tout cas, cet avion ressemble à un sacré mix entre Jaguar et Mirage F1
en plus petit... c'est le genre "attaque au sol légère légère"...
Publié : jeu. déc. 14, 2006 11:33 pm
par Corktip 14
badboy69 a écrit :il aurait du prendre une 1300 haybusa ou une 1400ZZr (peut etre trop récent) bien préparé sa tire a plus 350 ces monstres ( 200chx)
Ou simplement une CBR-1000RR. En version débrydées, comme en Allemagne, ou certaines en Belgique, 335 compteur, et ça monte toujours allègrement (toujours de source sures
).
Publié : jeu. déc. 14, 2006 11:59 pm
par fabien321
d'origine ca veux dire debridé les gars.... ya qu'en france et dans certains pays que les hyper sportives sont "bridés" à 100cv.... arbre a cames modifiés, bridage au niveau electronique, etc.... un srad debridé (donc d'origine) c pas la meme mayonnaise.....
Publié : ven. déc. 15, 2006 1:46 am
par Moos_tachu
No_Stress a écrit :En tout cas, cet avion ressemble à un sacré mix entre Jaguar et Mirage F1...
... et une mobilette !