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Alors ça je ne connaissez pas (C-130)
Publié : sam. nov. 11, 2006 10:32 pm
par kinder594
Bon c'est un crash certes, mais le systemes de retro fusées et tres interressants. Ce systeme de freinage s'est-il dévelloppé sur les C-130 ou c'est juste expérimental?
http://www.youtube.com/watch?v=iv_SNIvCzxs
Un C-130 sur un porte avion.... encore mieux
http://www.youtube.com/watch?v=Q5kQeIQl ... ted&search=
Sont fort les ricains...
Publié : sam. nov. 11, 2006 10:40 pm
par Tubs
Publié : sam. nov. 11, 2006 10:46 pm
par kinder594
ah merde désolé. z'avez pas vu
Publié : sam. nov. 11, 2006 10:59 pm
par Tubs
Faut pas, je te donne juste le lien pour les diverses infos que l'on peut y lire.
Publié : dim. nov. 12, 2006 4:56 pm
par LFabriceBZ
Bordel comment il fait pour décoller du porte avion??
Même en l'alégeant au max durdur!
Publié : dim. nov. 12, 2006 5:18 pm
par Valkyrie
Il pouvait decoller avec la masse maximal (60t) en 247m
donc c'est possible
http://www.aviation-fr.info/fauxfakes/herculesPA.php
Publié : lun. nov. 13, 2006 8:34 am
par Herky_20th
Olà
Faut voir quelle était la vitesse du vent aussi.
Un truc style 60 kts headwind, ca aide un peu...
A+
Publié : lun. nov. 13, 2006 1:02 pm
par eutoposWildcat
Ben, déjà, quand le PA turbine bien, il a au moins du 30 noeuds dans le pif. Mettons qu'il y ait même un vent moyen de 5 noeuds, ça fait déjà un vent de face de 35 noeuds pour aider.