Appontage loupé
Appontage loupé
#1Crash d'un Intruder , comment se fait il qu'il n'ait pas assez de puissance pour repartir?
#2
Bah si tu regardes bien l avion se crash pas, mais repart bien...
L un des 2 a tiré la poigne un peu trop tot.
L un des 2 a tiré la poigne un peu trop tot.
#3
Ah oui, exact.
Dommage, ç'aurait fait un bel exercice de tir pour les équipes de défense anti aérienne.
Dommage, ç'aurait fait un bel exercice de tir pour les équipes de défense anti aérienne.
#4
Un peu trop tôt ????
C'est déjà arrrivé sur d'autres appareils que le départ du siège fasse ''revoler'' l'avion !
C'est déjà arrrivé sur d'autres appareils que le départ du siège fasse ''revoler'' l'avion !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
#5
c'est vrai que ça doit sacrément alléger l'avion.
Mettons : verrière = (au pif) 30kg
pilotes avec équipement = 2x85 kg
sièges = 2x100 kg
Ce qui fait que l'avion se trouve allégé en 2 secondes d'environ 400kg
Mettons : verrière = (au pif) 30kg
pilotes avec équipement = 2x85 kg
sièges = 2x100 kg
Ce qui fait que l'avion se trouve allégé en 2 secondes d'environ 400kg
#7
Franck66 a écrit :à mon avis la biere a du couler à flot dans le mess de l'escadre
Et la pisse dans le slip de l'equipage
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1362
- Inscription : 12 avril 2006
#8
Il se peut aussi que l' officier d' appontage ait ordonné l' ejection , qu' une alarme soit apparue suite à l' apontage , enfin plein de trucs sont possibles ! En tout cas c' est pas passé loin et il me semble que l' avion ait été quelque peut ralenti ( rupture du cable c' est possible ca ?? )