Cà déconne sec dans la Navy!
-
Topic author - Pilote émérite
Cà déconne sec dans la Navy!
#1Bon, ben, ils savent tuer le temps, quand ils sont sur PA, les pilotes de la Navy...
A voir ICI
et
LA.
Deux vidéos pourtant faites par une unité très sérieuse, la VAW116.
Trouvé par notre copain Hartenstein
A voir ICI
et
LA.
Deux vidéos pourtant faites par une unité très sérieuse, la VAW116.
Trouvé par notre copain Hartenstein
-
- Grand Manitou
Franchement
J ADOREEE
Ca fait super plaisir de voir car , car il n y a pas que la flotille il y a tout le bateau qui participe , pleins de services qui souvent ne font que se croiser.
Des cuisines au pont de l officier au matelot , tout le monde est dans le meme jeu ..
Franchement je les envie il doit y avoir une sacrée bonne ambiance a tout les étages de l équipage et un super état d esprit a bord ..
Un seul équipage , ca c est plutot rare sur des usines comme les PA ...
Grand bravo car plus de 6 mois sans rentrer a la maison ils ont la péche ( peut etre sur le chemin du retour ) ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Philanthrope
Exellent ! J'adore quand les militaires se lachent, c'est toujours tordant.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Rah mortelle !!! C'est pas chez nous qu'on verra sa... avec leurs Secret-Défonce là... :laugh: :laugh: :laugh:
ah yes, tres tres bon!!
j'adore les lunettes jaunes et les couettes de la ptit brune
allez, j'fais tourner
j'adore les lunettes jaunes et les couettes de la ptit brune
allez, j'fais tourner
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-
- Dieu vivant
EXCELLLEEEEENNNNNNTTTTTTT!!
C'est ENOOOOOOORMMME, GENIAL, TORDANT!!!!!!!!
Merci Walord', MERCI
Pélican 72
C'est ENOOOOOOORMMME, GENIAL, TORDANT!!!!!!!!
Merci Walord', MERCI
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Eh oui, "On bosse comme des fous, on s'éclate comme des folles"...Warlordimi a écrit : Deux vidéos pourtant faites par une unité très sérieuse, la VAW116.
Excellent
-
- Pilote Philanthrope
C'est pas chez nous qu'on verra sa... avec leurs Secret-Défonce là...
Mais si:
http://www.youtube.com/watch?v=Xtw5rPwgiqE
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ouais on voit quand même que le show c'est pas francais comme nom.
Je préfère 100x la première.
Trop cool ces ricain des fois. Il y a même le chef pilote qui participe je croix.
Je préfère 100x la première.
Trop cool ces ricain des fois. Il y a même le chef pilote qui participe je croix.
Mort de rire! c'est le zoo quand ils se lachent, et franchement, j'adore ça! :laugh:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote Confirmé
Enorme
je me bidonne niveau deconne les américains savent y faire
excellent
je me bidonne niveau deconne les américains savent y faire
excellent
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Chef de patrouille
-
- Dieu vivant
Personnellement , je préfère l'humour (*) et le rythme des deux premières que j'ai déja regardé un grand nombre de fois.
Je n'y connais rien en grades de la marine mais j'ai l'impression que dans la video anglaise , il y'a plus d'officiers supérieurs. Si quelqun voulait bien confirmer ou infirmer.
(*) la scéne de la brosse a dent j'ai adoré ainsi que les "chorégraphies de groupe"
-
- Webmaster
Eh ben je me suis bien poilé aussi, merci pour les liens!
(quand je pense qu'on paie hyper cher des types pour faire des spots de promotion pour l'armée tous plus pourris les uns que les autres ...)
(quand je pense qu'on paie hyper cher des types pour faire des spots de promotion pour l'armée tous plus pourris les uns que les autres ...)
Ouais bah 6 mois à l'arret pour avoir filmer ds un lieu militaire et sans permission...
Pas vraiment cool...
Bref... pour en revenir, ya un moyen de les avoir en vidéo sur le HD ces vidéos sinon ?
[EDIT] Z'ai trouvé c'est bon ]
-
- Pilote Philanthrope
Nan c'est vrai ? 6 mois pour avoir filmé un mur blanc et un radiateur ? Faut arreter y a des limites quand meme !
Tu fais comment pour les prendre sur le HD?
Sont fou ces francais.
Que les chefs regardent un peu en dehors du trou de leur secrétaire pour voir ce qui se fait ailleur.
Sont fou ces francais.
Que les chefs regardent un peu en dehors du trou de leur secrétaire pour voir ce qui se fait ailleur.
Mieux si tu utilise Mozilla FireFOX, tu va dans C:\Documents and Settings\(nom de l'administrateur)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(Dossier avec des chiffres en lettres au hasard)\Cache
Faut ajouté de la place pour le cache ds les options dabord biensur...
Ensuite tu auras des fichiers sans extensions, copie-les et change leurs nom par exemple "Video.wmv" si ton lecteur ne peut pas le lire, c'est qu'il ne s'agit pas du bon, ré-essaye avec les autres... ect ect...
Faut ajouté de la place pour le cache ds les options dabord biensur...
Ensuite tu auras des fichiers sans extensions, copie-les et change leurs nom par exemple "Video.wmv" si ton lecteur ne peut pas le lire, c'est qu'il ne s'agit pas du bon, ré-essaye avec les autres... ect ect...