vidéo laché de flares: où trouver ça ?
vidéo laché de flares: où trouver ça ?
#1Salut à tous
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci
SNOOZE
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
-
- Pilote Confirmé
sur le site bien connu de Patrick's Aviation il doit y avoir une ou deux videos de demo des chevaliers russes ou des Stryges avec des beaux lacher de grappes de flares
Sinon, sur les DVD de Paringaux, sur le Jaguar et le Mirage 2000 il y a deux séquences intéressantes.
-
- Pilote émérite
Si c'est celle de l'AC130, je veux bien, je n'ai plus la mienne!GunMan a écrit :J'ai aussi un vidéo de C-130 qui en lache, si ça vous interesse je peux essayer de l'uploader.
Merci pour les infos.
N'hésitez pas à en donner d'autres !
GunMan
Avec plaisir, je vous ai envoyé mon mail.
SNOOZE
N'hésitez pas à en donner d'autres !
GunMan
J'ai aussi un vidéo de C-130 qui en lache, si ça vous interesse je peux essayer de l'uploader.
Avec plaisir, je vous ai envoyé mon mail.
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
-
- Elève Pilote
Salut.Sur une vidéo de PAtrickAviation on voit un lâcher de flares par un Chinook;le titre de la vidéo: "Chinooks in Operation Iraq Freedom"
A+
A+
sinon, cherchez sur google avec des mots comme "IRCM" et "video"
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Allez > http://ttagunman.free.fr/ac130.wmv
Par contre, je pense qu'il faudrait remettre ce post en catégorie "Vidéos" non ?
Par contre, je pense qu'il faudrait remettre ce post en catégorie "Vidéos" non ?