recherche vidéos
recherche vidéos
#1Voila je suis a la recherche de vidéos:
une ou la vidéo se passer dans le coskpit d un M2000(navigateur) et le M2000 en sortant des nuages avait fahit se crasher sur le sol
une autre ou l on voyer un harrier au dessus de la mer vers une plage il étéait en sur place et d un coup il tombe dans l eau et le pilote a eu le temps de s éjecter.
Voila . merci d avance!!
une ou la vidéo se passer dans le coskpit d un M2000(navigateur) et le M2000 en sortant des nuages avait fahit se crasher sur le sol
une autre ou l on voyer un harrier au dessus de la mer vers une plage il étéait en sur place et d un coup il tombe dans l eau et le pilote a eu le temps de s éjecter.
Voila . merci d avance!!
-
- Mécano au sol
éhéh, y'a du deal par là bas!:Jumpy:
moi je te donne trois légos pour la vidéo avec le harrier...
moi je te donne trois légos pour la vidéo avec le harrier...
-
- Elève Pilote
Pour la vidéo "G-lock" est ce que c'est celle de l'incident qui à value au copilote, pour avoir "secoué" son pilote et sauvé l'avion et lui-même, une médaille avec étoile de vermeille?
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
ha ouais carrement ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Elève Pilote
Il y eu effectivement remise de médaille pour un copilote qui a sauvé un mirage 2000 d'un piqué 45° (pilote dans les vappes). Après ma question c'est si cela concerne cette vidéo là
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Oui Crow, c'est bien cette vidéo classifiée où l'on voit ce que tu dis.....
Et surtout Vive la libertée d'expression!
Vidéo classifié chez nous que l'on trouve de l'autre côté de l'atlantique en libre service, comme beaucoup d'autres d'ailleurs
-
- Nouvelle Recrue
...
#10J'ai vu une vidéo mais côté hélicoptère. Un peu comme la vidéo "fous" avec les F1. Comme il me semble que c'est des français, on ne peut pas la diffuser comme ça.
Pour ceux qu'ils souhaitent la voir qu'il me fasse un MP.
Je ne savais pas qu'il faisait du zéro G avec les hélico
Pour ceux qu'ils souhaitent la voir qu'il me fasse un MP.
Je ne savais pas qu'il faisait du zéro G avec les hélico
Melric
101ème Escadron Virtuel Francophone
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
Melric
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
Melric
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
Melric
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
-
- Nouvelle Recrue
Melric
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
Melric
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
probleme moteur je crois. jme rappelle plus exactement, mais c'est du style "ca n'aspirait plus" due to pb mecanique ou phenomene physique (style il rentre dans son souffle un truc du genre). sais pu
JY - qui en sait pas long, decidement
JY - qui en sait pas long, decidement
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
-
- Grand Manitou
Il y a une salle dediée aux videos, les regles y sont clairement données, lisez les, elles s appliquent sur tout le forum ......!!!!!!!
Ces régles imperatives n appellent a aucunes discussion ni a débat !!!!
Ces régles imperatives n appellent a aucunes discussion ni a débat !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
ben decidement, faut vraiment que je pense a ouvrir les yeuxGhostrider a écrit :Il y a une salle dediée aux videos [...]
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
-
- Elève Pilote
Oui, tout à fait, les faits que je rapporte ont été diffusés dans Air actualités, avec photo du copilote il me semble. Ce devait être en 2004 ou 2005...pipo2000 a écrit :Oui Crow, c'est bien cette vidéo classifiée où l'on voit ce que tu dis.....
ps:
ce message s'autodétruira dans 20 secondes
ps n°2:
je dois vous laissez, y a des messieurs tout en noir avec un truc qui flashouille....
Forum JG300
Discord JG300