La question était facile.undead a écrit :Mouarf Deejay t'es trop balezeDeeJay a écrit :E.A.U.
![Image](http://2.bp.blogspot.com/_axNaLs1M1Zo/TPTXaHGNiJI/AAAAAAAAAFw/qLiU3W8tsfA/s1600/Image+2.png)
La question était facile.undead a écrit :Mouarf Deejay t'es trop balezeDeeJay a écrit :E.A.U.
undead a écrit :Mouarf Deejay t'es trop balezeDeeJay a écrit :E.A.U.![]()
J'imagine un peu la même chose en Inde, mais ce n'est que pure spéculation
Okay, merci.jojo a écrit :ça s'est passé en 1999.Merlock a écrit :J'ai rêvé où les BGL sont des BGL 1000 de Matra ?? Ça existe encore, ces trucs ??
D'après les liens que j'ai donné au-dessus, ils ont effectivement acheté des BGL 1000, qui sont mises en scène dans le film, mais on parle plutôt de Paveway II pour ce raid.
Mouis, évidemment... j'aurais du m'en douter...jojo a écrit :Le prix...
Les couleurs du drapeau Indien sont orange/ blanc/ vert.TOMPCAT a écrit :Ce sont des marquages indiens? j'ai l'impression de voir des cocardes bien Française non? ou alors les différences sont vraiment difficiles à discerner .
je m'abstient de commenter ce chef d'oeuvre, je pense que tout à été dit
c'est sûr que pour les passionnés un film réaliste c'est une mission d'interception avec :jojo a écrit :Il n'y a qu'à voir le débat Top Gun Vs Chevaliers du Ciel.
Sachant qu'un "documentaire" 100% réaliste n'attirerait pas forcément les foules pour rentabiliser une grosse production, et que les arrangements font souvent hurler les passionnés.
DeeJay a écrit :E.A.U.
undead a écrit :Mouarf Deejay t'es trop balezeDeeJay a écrit :E.A.U.![]()
J'imagine un peu la même chose en Inde, mais ce n'est que pure spéculation