C'est bien connu que plus tu roules vite, moins tu roules longtemps, donc statistiquement, tu as moins de (mal)chances d'avoir un accidentTooCool_12f a écrit :en gros, tu peux rouler à 110 (plus vite cest illégal.. ahem... )
il etait pas un peu limite lui???
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#26
-
- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#27
pour la sécurité routière, je suggère un changement, 130 = vitesse mini sur autoroutes, et la maxi, disons, vers les 240-250..
-
- Messages : 3537
- Inscription : 30 novembre 2003
#28
quand je regarde la carte , je me dis que ca doit pas être simple en B737
http://vatca.net/files/mhtg.pdf
Ceci dit j'avoue sur la première vidéo c'est un peu tendu
http://vatca.net/files/mhtg.pdf
Ceci dit j'avoue sur la première vidéo c'est un peu tendu
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
#29
Jusqu'a present, impossible de trouver autre chose que la carte pour la VOR-DME 02... La, tu fais mon bonheur!Snake (PB0_Foxy) a écrit :quand je regarde la carte , je me dis que ca doit pas être simple en B737
http://vatca.net/files/mhtg.pdf
Ceci dit j'avoue sur la première vidéo c'est un peu tendu
C'est vrai que c'est chaud!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
-
- Messages : 3537
- Inscription : 30 novembre 2003
#30
y'a pas de quoi
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
#31
Ce qui est marrant c'est que ils sont tous les deux bien en tord sur les vidéos. Bon d'accord l'approche est pas simple du tout, m'enfin vu comment le mec incline sur la première, ça doit pas lui poser de problème de dégager quand il voit qu'il se pose pas au premier tiers de piste. (Et de source "sûre" c'est à dire un instructeur qui racontais c'était vraiment pas le premier tiers...)
Pour le deuxième, le pilote D'AA veut soit faire le kéké en posant au seuil, soit stresse au vu de la petite longueur de piste. (C'est gros un 757) MAIS il touche quand même dans la stopway et ça, c'est pas beau du tout.
Aru
Pour le deuxième, le pilote D'AA veut soit faire le kéké en posant au seuil, soit stresse au vu de la petite longueur de piste. (C'est gros un 757) MAIS il touche quand même dans la stopway et ça, c'est pas beau du tout.
Aru
#32
Ca existe, mais c'est apparemment pas le nirvana non plus. Les vitres étant chauffées, ça réduirait l'efficacité du produit, et puis à c'est aussi un vieux brol qu'ils utilisent comme produit. Je crois qu'il y'a avait eu une histoire de certification mal passée pour un liquide plus récent, mais pas sûr.TooCool_12f a écrit : sur ma caisse, j'utilise un produit qu'on met sur le pare-brise et le résultat est que l'eau perle, et dès que la vitesse dépasse les 60-70km/h, les gouttes dégagent tellement vite qu'on ne les remarque même pas, gardant une vision parfaite
Aru