firag a écrit :c'est vrai que c'est de la responsabilité de celui de l'AA qui poste la vidéo. après il faut pas qu'il se plaigne. si il l'a mise sur un autre forum que c6 alors je ne vois pas ce qui empêche de la mettre sur c6.
firag a écrit :alors là tu te la pètes
moi je pense que celui qui met en ligne ses vidéos sait à quoi il s'expose. à partir de là, il ne pourra s'en prendre à personne sauf à lui si il a des problèmes par la suite.
donc je pense que checksix n'a rien à voir dans cette histoire et n'est qu'un media comme un autre et n'a pas à se censurer.
et je rajouterais même que les gars devraient d'abord poster sur C6 avant tout autre site, comme ça on pourrait lui dire : nan t'es fou vires cette vidéo tu vas te faire lourder, ou alors ouah c'est super ton métier !!
Pour moi la solution est simple, surtout face a des gens comme Firag et d’autres qui ne veulent pas ou n’arrive pas à comprendre …
On ne peut pas empêcher les gens au sol de filmer
On ne peut pas empêcher les gens qui films, ou qui on récupérer en douce des vidéos, de mettre des vidéos en ligne
On ne peut pas censurer tt les forums
Donc…
Oui, c’est de la faute aux équipages.
Alors …
On arrête de faire "rêver" les autres, et on garde tout pour nous…
On arrête les passage bas pour faire plaisir et saluer les gens qui nous on soutenu ou accueillis lors d’une manip ou exercice quelconques (et même les passage bas qui sont dans les textes car après, c’est a toi de prouver ton innocences, et non l’inverse) …
L’état sort une loi pour interdire et punir pénalement toutes personnes qui publieront des photos ou des vidéo d’avion appartenant à l’Etats, et pas seulement punir les militaires.
éventuelement
On stop les entraînement TBA qui ne servent plus a rien, même s’il sont dans les textes et cela pour éviter les problèmes avec des châtelains en quête d’indemnisations volé sur le dos de l’Etat et des équipages.
Et si ça continu … Les meeting, on relève les minima et on fait les démonstrations à 3000m du publique a 2000ft/sol mini, surtout, on interdit l’accès aux civiles comme ça il n’y aura aucune vidéos pirates.
…
Gardez bien vos vidéos de M2000 et de Rafale, car avec votre comportement messieurs qui ne comprennent pas, il n’y en aura bientôt plus DU TOUT … de française en tt cas.
Les conneries genre N’Jam33, c’est sûr, ce n’est pas a cautionner, c’est débile et a proscrire…Ok! …En revanche, on est arrivé a un extrême inverse ou l’on ne peu PLUS RIEN faire DU TOUT !
Même un passage 1000ft pour dire au revoir, si un chef le sais, il va demander des explications … il y a même déjà eu de véritable enquêtes de gendarmerie…! Ils ont pas autre chose a foutre non !?
L’aviation Française, ça devient chiant … et à tt les jeune qui veulent devenir pilotes, chasse ou autre … vous risquez d’avoir une grosse surprise … un peu comme nous :
« Ah, en fait c’est pas du tout comme je l’imaginais »
« Et oui petit… toi, ce que tu as vu, c’était à mon époque, maintenant c’est fini ça… aujourd’hui c’est plus un travail de juriste qu’un boulot de PILOTE ! »
A bon entendeur … Je me désabonne de ce post…
By