Bhen comme je dis, tu n'as rien compris... désolé.firag a écrit :oh du calme deejay ! moi j'ai rien contre ces vidéos et j'ai rien contre les passages bas. d'ailleurs les passages lors des airshows en angleterre sont carrément plus prêt du public qu'en france et ça c'est bon. je ne comprends pas pourquoi on interdit de diffuser de telles vidéos sur checksix. c'est tout.
dans cette vidéo, pour moi, c'est le mec qui est au sol qui a fait le con. le mirage on sait pas vraiment ce qu'il fait. si ça se trouve il venait juste de décoller et prenait de la vitesse, j'en sais rien.
là je comprends vraiment pas pourquoi c'est moi qui prends. si ça tenais qu'à moi j'autoriserais toutes les vidéos. moi ça me dérange pas de voir un mec en 2000 enfreindre les règles de l'AA. je comprends le délire, le plaisir que ça doit être. mais c'est aussi risqué de faire ça et encore plus de le filmer. Et si le mec se fait choper par l'AA pour avoir fait ça, faudra pas qu'il se plaigne. et c'est pas moi qui l'aura dénoncé ! J'imagine qu'à la base ce genre de vidéos circulent dans un petit cercle "d'initiés" mais il y en a un qui doit les balancer sur le net, et évidemment ce mec là il n'a rien à craindre dans l'histoire.
non je comprends vraiment pas pourquoi tu m'attaques sur ce sujet. vraiment pas.
Relis tes commentaitres, et relis moi ensuite.
100% ...Ghostrider a écrit :En meme temps deejay on y est pas pour grand choses ..
Je comprends ta position mais le pbs n est pas sur le net mais entre vous ..
Si l AA sabre ses pilotes sans faire la part des choses les videos n y pourront rien ....
Je 'nai rien contre personne, mais c'est dommage de ne pas pouvoir partager a cause de cela, les SUPERBES vidos en ma possession, qui n'ont RIEN de tendencieuses, mais qui sont tellement bien montées, avec de la super musique, , de superbes vue embarqué, des vidéo qui ferai palir les auteurs du bonus du DVD des CDC ... et une en particulier qui me donne des frisson a chaques fois que je la visionne ... mais qu'il est impossible de partager avec les passionné que vous etes ... et pour ces raisons justement ...
C'est pour ca... faison profil bas encore qqlques temps (surtout avec les video tendencieuse, et pt'et qu'un jour, j'aurai l'aval de son auteur (que vous connaissez tous!) pour la "difuser" ... Il a fait de super video sur Lock On et sur F-16 réel (mais la music n'etait pas super top, car elle etait destiné ua un large publique)
Mais je lui ai donné ma parole qu'elle ne quittera pas son suport CD !