Avant premiere du programe Thunderbirds

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Avant premiere du programe Thunderbirds

#1

Message par Kerdougan »

La saison des Thunderbirds commence dans 2 semaines et ils en sont à la validation du programme. Cette année ils sont passés du F16 Block 50 au Block 52 ce qui leur donne un peu plus de patate et ils en profitent en plaçant une boucle à 4G dés le décollage et quelques autres modifs du programme. On ne voit pas le show complet sur cette vidéo mais il ne devrait pas y avoir d'autres modifs supplémentaires, déjà que la moitié de l'équipe est nouvelle faut pas pousser mémé quand meme. Bon par contre pour les comms faudra s'y faire hein :sweatdrop

http://www.youtube.com/watch?v=tkseFIqXkLU&eurl=
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8964
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par TooCool_12f »

il essaie de chanter dans son cockpit ou quoi..? :huh:
--------------------------------------------

Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#3

Message par firstdate »

Très bon programme, le leader à la pêche en tous cas =)
Tiens, quel est les différence entre les version Block 50 et 52, moteur différents ?Technologie ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Kerdougan »

Les communications durant une démo s'appellent "la musique" et c'est pas pour rien ;) Ca permet de donner un rythme et suivant l'intonation ça permet de savoir si le leader va y aller mollo ou pas. Bon ils ont quand meme une façon de faire bien à eux mais on retrouve le même principe dans toutes les patrouilles. A la PAF ils sont vachement plus calmes alors ca choque moins.

La différence entre le 50 et le 52 se situe uniquement au niveau du moteur. Maintenant c'est pas moi qui pourrait te donner leur noms ou leurs specs, je laisse ca aux experts :detective
ImageImage

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#5

Message par firstdate »

Ok, après une conversation avec Amraam:

Le Block 50 à un moteur General Electric tandis que le 52 à un moteur Pratt & Withney...
Les différences entre ces deux moteurs sont bien la puissance mais aussi le temps de réaction, RPM, etc....

Merci Amraam !=)

++

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#6

Message par Hood »

il essaie de chanter dans son cockpit ou quoi..?
Bill & John chez les Thunderbirds ? "Highwaaaayy to the danngeeer zonnne, aaahhhahhhhaha"
Naturamque novat

Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#7

Message par Arekushi »

Moi j'aimerais savoir ce qu'il DIT ce type. Parce que j'ai bien compris le speech d'intro mais alors ce qu'il baragouine pendant le show... Il pourrait insulter toute ma famille que je m'en rendrait pas compte ! lol

"Go f*****ck yaaaa seeelf Areeeeekushi !" "Smoke Off Ready Now"

Aru :cowboy:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#8

Message par firstdate »

IL dit à des moment "easing forward" ce qui veut dire en terme de voltige "rendre la main" ce que veut dire tirer de moins en moins fort, relacher le manche doucement.
++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#9

Message par Kerdougan »

firstdate a écrit :IL dit à des moment "easing forward" ce qui veut dire en terme de voltige "rendre la main" ce que veut dire tirer de moins en moins fort, relacher le manche doucement.
++
Non non First tu te trompes, Aru avait bien compris :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#10

Message par Ric »

COPYRIGHT!!!
ON FERME!!!:busted_re:busted_re:busted_re





















(je déconne, vous avez eu peur, avouez!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::wavetowel:prop::exit:)
En tous cas, ça laisse augurer une belle présentation
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#11

Message par Clo »

Ric a écrit :COPYRIGHT!!!
ON FERME!!!:busted_re:busted_re:busted_re
Trop classique ! Trouve aut' chose ! lol

Pour la vidéo, pas pour rien qu'on appelle ce que fait le leader : la musique ! :sweatdrop

Moi je me suis régalé ! Merci pour le lien !!!
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#12

Message par Kerdougan »

Je viens de trouver la version quasi-complète du programme, on voit encore mieux les changements par rapport au programme précédent. Il manque juste le décollage avec départ immédiat en boucle du diamant, le décollage tonneau du numéro 5 puis le décollage montée/Split-S du numéro 6, leur rejointe du diamant derrière le public. A part ça tout y est et certains changements sont vraiment sympa, notamment le double croisement des solos.

http://www.youtube.com/watch?v=4xgP26MxEXM&eurl=
ImageImage
Répondre

Revenir à « Videos aero »