Un Robinson tape les pales dans un hangar !

Forum reservé au videos aero

Topic author
Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Un Robinson tape les pales dans un hangar !

Message par Clo »

http://www.koreus.com/video/helicoptere-hangar.html

Ne me dites pas que c'est pas vrai ! :sweatdrop

Le mec n'avait jamais piloté auparavant ou bien ? J'hallucine !
*NNGC1-Clo

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pOy-yOq »

Ca parait vrai et d'ailleurs ça m'étonnerait que ce ne soit arrivé qu'une fois!

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Pfiouuu, ça va vite de se planter avec un truc comme ça...

Je crois que si un jour je remets les pieds dans un Robinson, j'aurais pas la même impression en m'approchant du hangar :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tomcat »

Le mec n'avait jamais piloté auparavant ou bien ? J'hallucine !
C'est toujours facile de jeter la pierre... une bêtise, une erreur, un oubli peut arriver à n'importe quel pilote, vraiment. Et d'ailleurs ça arrive très régulièrement à tout pilote, heureusement la plupart sont minimes et sans conséquences, ou corrigées par un autre filtre de sécurité. Là, il a merdé et il a pas eu de bol...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pOy-yOq »

Comme le dit Tomcat, ca arrive très souvent ce genre de chose. Ca me rappelle une discussion avec mon père qui disait qu'à son club la barre pour tirer les avions (fixée sur la roue avant) était assez régulièrement oubliée et ramenée quelques temps plus tard par les pompiers qui la retrouvaient quelque part entre le hangar et la piste...:innocent:
Comme quoi voilà un avantage des trains classique!

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

J'adore à 1:30, le gars lui dit: "I Apologize" lollol

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fred 41 »

Tomcat a écrit :et il a pas eu de bol...
On peut dire ça ... ;-)
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage

FAFG les enclumes volantes !

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

En tout cas les gars autour en on eu du bol parce que des pales d'hélices qui explosent comme ça ça doit bien défricher autour :sweatdrop:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

pOy-yOq a écrit :...la barre pour tirer les avions (fixée sur la roue avant) était assez régulièrement oubliée et ramenée quelques temps plus tard par les pompiers qui la retrouvaient quelque part entre le hangar et la piste...
Ah ben c'est toujours mieux que quand elle se rappelle à ton bon souvenir au démarrage du moteur, en bloquant l'hélice...

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

[mode chieur]
8th_Romano a écrit :En tout cas les gars autour en on eu du bol parce que des pales d'hélices qui explosent comme ça ça doit bien défricher autour :sweatdrop:
On parle de rotors sur un hélico ;)
[/mode chieur]
Image Image

Image

Topic author
Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Tomcat a écrit :C'est toujours facile de jeter la pierre... une bêtise, une erreur, un oubli peut arriver à n'importe quel pilote, vraiment.
Peut-être Tomcat ! Mais à mes yeux et sur le moment (c'est sûr qu'après on peut se dire qu'il s'en soit tous sortis et c'est le plus important), je sentais ce genre de type qui ne savent plus quoi faire de leur fric et qui font des choses qui ne leur devraient pas être permies ! Mais bon.... Ca reste mon point de vue et je n'accuse pas cette personne en particulier. Ca fait partie d'une généralité que je peux pas supporter ! Désolé... ;)
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « Videos aero »