We are under attack !
We are under attack !
#1Mayday mayday ! Un chasseur nous prend en poursuite !!!
http://www.koreus.com/video/attaque-oie.html
C'est très méchant ces bestioles...
http://www.koreus.com/video/attaque-oie.html
C'est très méchant ces bestioles...
*NNGC1-Clo
Excellent! J'en rigole encore... la sale bête lâche pas l'affaire!
Ride the best, fu*k the rest...
matos simu vendu, c'est fini
matos simu vendu, c'est fini
À un moment j'ai cru qu'il allait le tuer, mais non! La bête est coriace! Possédée!!!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Pèté de rire !!!
Je crois que j'aurai été moins patient que le pécheur avec un bestiau pareil: faute de poisson, j'aurai ramené l'oie, moi... Après tout, c'est très bon ce genre de volatile, surtout bien engraissé!!!
Je crois que j'aurai été moins patient que le pécheur avec un bestiau pareil: faute de poisson, j'aurai ramené l'oie, moi... Après tout, c'est très bon ce genre de volatile, surtout bien engraissé!!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
si ça se trouve son nid n'était pas loin et l'oie devait avoir des petits, cqfd ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote Confirmé
Bah même sans ça, c'est des sâles bêtes bien teigneuses les oies!Bawa a écrit :si ça se trouve son nid n'était pas loin et l'oie devait avoir des petits, cqfd ?
N'empêche, MDR!!
Dingue comme elle est acharnée ! D'accord c'est peut-être parce que j'ai regardé la vidéo trois fois de suite, mais quand même...
Et le chien qui se laisse totalement faire... caractères opposés (d'ailleurs on dit que les contraires s'attirent, peut-être que l'oie est amoureuse de lui et essaie d'attirer son attention ? )
Et le pêcheur finit par se casser... and the winner is : the goose !
Et le chien qui se laisse totalement faire... caractères opposés (d'ailleurs on dit que les contraires s'attirent, peut-être que l'oie est amoureuse de lui et essaie d'attirer son attention ? )
Et le pêcheur finit par se casser... and the winner is : the goose !
Vu le caractère, ce n'est pas une oie mais un jard. Ces saloperies n'ont pas besoin d'un prétexte pour être teigneuses, c'est leur humeur du moment qui les guide. Heureusement que c'est nul en BVR n'empêche, par contre au merge, c'est tenace...
Une fois que le bateau a emmagasiné de l'énergie, le gars aurait dû se mettre en léger virage tribord en balançant des bouts de pain sec...
Une fois que le bateau a emmagasiné de l'énergie, le gars aurait dû se mettre en léger virage tribord en balançant des bouts de pain sec...
Blog: Kurultay.fr
Rob1 a écrit :Jars
par une autre porte
mais non, le D c'est pour la version d'attaque au sol, pas vrai Aquila ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
*Aquila* a écrit :Heureusement que c'est nul en BVR n'empêche, par contre au merge, c'est tenace...
:Jumpy::Jumpy:*Aquila* a écrit :Une fois que le bateau a emmagasiné de l'énergie, le gars aurait dû se mettre en léger virage tribord en balançant des bouts de pain sec...
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
!!! Flare !!! Break Left !!! :laugh:*Aquila* a écrit : Une fois que le bateau a emmagasiné de l'énergie, le gars aurait dû se mettre en léger virage tribord en balançant des bouts de pain sec...
-
- Elève Pilote
C'est son accent qui te fait dire ca?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
"White Dog1 under heavy Duck attack!!"
"Here is Hunter1, incoming"
"To all flights, pump to green sector!!!"
"Here is Hunter1, incoming"
"To all flights, pump to green sector!!!"
"Damn hostile's too close White Dog 1..." Sentry 51, get all the aircrafts here we've got a furball on a "mignon touwtouw" (prononcez à l'anglaise)" All stations, Sentry 51 Broken Arrow ! Broken Arrow ! Red Code !! Red Code !! Bourrinez les gars YABAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!"
Aru
Aru
:Jumpy::Jumpy:
excellente , le toutou a du flipper grave et y laisser quelques poils:yes:
excellente , le toutou a du flipper grave et y laisser quelques poils:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Génial, j'adore la poursuite à la fin !
Le chien me rappel le mien dans l'hatitude, un vrai rantanplan !
Le chien me rappel le mien dans l'hatitude, un vrai rantanplan !
Quand j'étais ado on faisait du 420 toutes les semaines sur le lac d'Enghein, on a été attaqué par un cygne qu'on avait emplafonné sans le faire exprés.
Pareil que là, c'est assez impressionnant, on s'en est débarrassé en fuyant et en lui balançant des coups d'aviron pour le tenir à distance.
Je suis revenu de l'image du cygne calme et majestueux, ce sont des teignes.
Je pense que les males doivent avoir des notions de territoire qu'il faut éviter de violer sinon il te vire manu militari.
Signé Werner, truffe qui n'a pas de territoire à défendre
Pareil que là, c'est assez impressionnant, on s'en est débarrassé en fuyant et en lui balançant des coups d'aviron pour le tenir à distance.
Je suis revenu de l'image du cygne calme et majestueux, ce sont des teignes.
Je pense que les males doivent avoir des notions de territoire qu'il faut éviter de violer sinon il te vire manu militari.
Signé Werner, truffe qui n'a pas de territoire à défendre
Ah?werner a écrit :Signé Werner, truffe qui n'a pas de territoire à défendre
Ben dans ce cas, si tu as une descendante d'une vingtaine d'années tu me la présentes?
Deux.Ric a écrit :Ben dans ce cas, si tu as une descendante d'une vingtaine d'années tu me la présentes?
Ce sont elles qui defendent le territoire
Si tu prends, tu ne ramenes pas.
Bon courage !
Signe Werner, truffe qui te plaind deja