Fou? vous avez dit fou???

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

Fou? vous avez dit fou???

#1

Message par Duderino27 »

Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

OH P-U-T-A-I-N

o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Buck-Danny »

Deja vu dans une emission, mais toujours impressionant et ça n'empeche pas d'etre emerveillé en effet o_O
By Strength & Guile

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Emerveillé c est pas le terme que j aurais employé .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#5

Message par GunMan »

C'est clair que pour faire ce genre de trucs faut être suicidaire :sweatdrop

Ca reste néanmoins impressionnant et magnifique je trouve.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#6

Message par Corktip 14 »

Tout pareil que gunman sur ce coup-là, con, très con, mais vachement beau!!
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Buck-Danny »

Bah moi perso, si, je suis emerveillé ;) je trouveça superbe de pouvoir faire ça, bien que bigrement risqué.
By Strength & Guile

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#8

Message par Bawa »

bah effectivement y'a un (gros) risque, mais je ne pense pas que la gars ait envie de mourir, y'a des moyens plus rapides pour en finir, donc de là à le traiter de suicidaire.......

je pense qu'il a dû un peu étudier le terrain avant, et qu'il doit avoir quelques heures de vol dans les bras le monsieur.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 02 décembre 2002

#9

Message par SHARP54 »

C'est magnifique.

C'est pas du suicide. C'est accepter de payer le prix de sa passion.
Le niveau technique de ces mecs est hallucinant et ils se lancent pas là-dedans sur un coup de tête.
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#10

Message par olmes09 »

gonflés les gars gonflés ! :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

super doués les gars !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

J'ai vu ça une fois. Un reportage au 13h00 au-dessus du Mont-Blanc. Le gars sautait d'une Alouette et à un moment, il devait passer en rase-mottes à quelques mètres au-dessus d'une pente sommitale.

Toutefois, le reportage finissait en disant que l'inventeur de cette tenue s'était tué au cours d'un saut... :crying: :sweatdrop
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#13

Message par Wheelyy69 »

olmes09 a écrit :gonflés les gars gonflés ! :hum:
Ca ressemble un peu à certaines missions "Flying Nightmaresques", non ? :usflag:
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#14

Message par mittelkimono »

Enorme !!!

dommage qu il ne puisse pas atterir avec cette combine .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#15

Message par MagicJedje »

Scrat a écrit :J'ai vu ça une fois. Un reportage au 13h00 au-dessus du Mont-Blanc. Le gars sautait d'une Alouette et à un moment, il devait passer en rase-mottes à quelques mètres au-dessus d'une pente sommitale.

Toutefois, le reportage finissait en disant que l'inventeur de cette tenue s'était tué au cours d'un saut... :crying: :sweatdrop
http://fr.youtube.com/watch?v=PmZyB_ghpa0

Trés impressionnant en effet, n'empeché ça donne envie :sweatdrop
Image

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#16

Message par Dar-Dar Motus »

Mouais... j'ai de la peine à m'extasier devant des types qui ne se laissent (quasiment) aucune marge d'erreur...
Ils sont sponsorisé par Synthol ??:biggrin:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#17

Message par jakive »

Scrat a écrit :Toutefois, le reportage finissait en disant que l'inventeur de cette tenue s'était tué au cours d'un saut... :crying: :sweatdrop
le type s'appelait Patrick de Gayardon, un Francais. c'etait un genie de la chute libre, au sens noble du terme (il fut dans les 1ers a sauter avec un snowboard). ses amis americains l'ont ameliorée (le wingsuit - et ils ont lutté pour le faire), et ils ont etabli pour la 1ere fois une finesse de 1 pour un homme.

de Gayardon s'est tué en 1998, lors d'une tentative de record (sans la combin', je crois).

et le type qui passe a coté de la route, a la fin de la video, il a du avoir une bonne decharge d'adrenaline. un truc de OUF !!!! o_O o_O o_O
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#18

Message par Hood »

Faut quand même bien préparer son coup, parce que si la pente de descente s'avère un peu trop prononcé, c'est difficile de "tirer sur le manche" pour redresser. Je suis bluffé. On peut les traiter de fous, de suicidaires ou de mecs super cool (duuuuuuude), ce qui est sûr c'est que ce sont des pionniers.
Naturamque novat

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par Black Wolf »

Clair que le temps qui passe depuis le moment ou tu te dis "merde j'ai un doute je crois que ca va pas passer cette fois" et le temps ou ça passe (ou pas ...) doit te parraitre bien long
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

fanch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 602
Inscription : 02 octobre 2005

#20

Message par fanch »

jakive a écrit :l... ses amis americains l'ont ameliorée (le wingsuit - et ils ont lutté pour le faire), et ils ont etabli pour la 1ere fois une finesse de 1 pour un homme.

il semblerait qu'ils arrivent desormais à une finesse de 4 !! ce qui est impressionnant
quand on sait que les voiles de parachutes ont une finesse de 8 environ, je crois.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parachutisme#Wing_Suit
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par Black Wolf »

J'ai vu d'autres vidéos encore plus impressionnantes (les gars passent dans une faille entre deux parois...) ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est que ça me fait envie (même si je sais que j'oserais jamiais, je tiens trop à la vie pour la risquer comme ça mais pfiou ce que ça doit être bien)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 359
Inscription : 30 août 2001

#22

Message par bee »

Quote :le type s'appelait Patrick de Gayardon, un Francais. c'etait un genie de la chute libre, au sens noble du terme (il fut dans les 1ers a sauter avec un snowboard). ses amis americains l'ont ameliorée (le wingsuit - et ils ont lutté pour le faire), et ils ont etabli pour la 1ere fois une finesse de 1 pour un homme.

de Gayardon s'est tué en 1998, lors d'une tentative de record (sans la combin', je crois).


Si je me souviens bien, il s'est tué car la sangle de son extracteur de parachute était coincé dans cette fameuse combinaison !!

Par contre le rêve de certains est d'arriver à se poser sans le parachute, chose pouvant être fait, en y regardant de plus près, ils arrivent à longer une descente de ski à au pif 150 k/h , et un descendeur du km lancé, à combien il se plante ??
200 k/h ?? si le parachutiste arrive à casser sa vitesse et avoir le bon angle, et de la neige fraiche et un coeur suicidaire et courageux , pourquoi pas ? Mais comme cela n'a pas encore été fait !!!!le premier qui tente sera peut être le premier à tout casser:sad: :sweatdrop . Et les suivants seront comment s'y prendre !!:yes:

Par contre les gars qui font du rase motte, faut relativiser, sont pas plus fou que ceux qui font du raze motte en Mirage F1 ou 2000 ou autres dans les montagnes ou desert. Ce qui impresionne le plus c'est qu'ils n'ont pas de carrosseries, alors que dans un avion on se croit protégé, mais une mauvaise appréciation et c'est le même résultat.

Enfin, c'est quand même superbe à voir et fait rêver. J'adore !
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par Black Wolf »

Ben surtout dans un avion quand tu te trouve trop bas ou si t'as mal étudié le terrain tu peux remettre des gaz et remonter. La non (ou alors pas longtemps)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#24

Message par Dar-Dar Motus »

Par contre les gars qui font du rase motte, faut relativiser, sont pas plus fou que ceux qui font du raze motte en Mirage F1 ou 2000 ou autres dans les montagnes ou desert.
c'est un point de vue...
mais n'oublie pas que face à des turbulences, rabatants ou autres thermiques, il est préfèrable de peser une dizaine de tonnes lancé à 700km/h que 80kg à 200km/h. Sans parler de la manoeuvrabilité et réserve de puissance...
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#25

Message par Scrat »

Black Wolf a écrit :Ben surtout dans un avion quand tu te trouve trop bas ou si t'as mal étudié le terrain tu peux remettre des gaz et remonter. La non (ou alors pas longtemps)
Ben disons que je pense que une grosse prise d'AOA sur ce genre de combinaison doit pouvoir se faire. La seule différence, comme tu dis, c'est que le Mirage il a un moteur, lui...:sweatdrop
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »