Gun cam en couleur
Gun cam en couleur
#1Ce doit être connu de vous tous mais la première partie montre des betty portant des okhas, il me semble.
http://fr.youtube.com/watch?v=La3qJ4spt ... ed&search=
http://fr.youtube.com/watch?v=La3qJ4spt ... ed&search=
ah! beaucoup de ces séquences sont abondamment utilisées dans "les têtes brulées"!
les images couleurs m'impressionnent plus, c'est la qu'on se rend compte que c'est pas si loin dans le temps finalement.
merci
les images couleurs m'impressionnent plus, c'est la qu'on se rend compte que c'est pas si loin dans le temps finalement.
merci
Euh, il y a presque un un friendly fire vers 2'45, non?o_O
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
-
- Pilote émérite
marrant, les mecs se pointent tranquillou derrière le betty un bon paquet de fois..
si moi j'essaie ça dans IL-2, les obus de 20mm de la tourelle arrière du bazar pleuvent sur mon zinc...
en revanche, ce qui est pas mal, c'est qu'on voit que sur un gros zinc comme le betty, les 12.7 ne font pas forcément beaucoup de dégats visibles, même si on l'avoine pendant 3-4s
si moi j'essaie ça dans IL-2, les obus de 20mm de la tourelle arrière du bazar pleuvent sur mon zinc...
en revanche, ce qui est pas mal, c'est qu'on voit que sur un gros zinc comme le betty, les 12.7 ne font pas forcément beaucoup de dégats visibles, même si on l'avoine pendant 3-4s
Oui toocool je me suis posé la meme question. J''espère que des historiens peuvent nous éclairer sur ce point.
J'ai bien ma théorie qui vaut ce qu'elle vaut voilà:
Les G4M Betty portent des Okhas, avion fusée suicide. Donc c'est une mission suicide, donc les betty ne sont pas sensés rentrer, donc l'équipage est réduit au minimum et il n'y a pas de mitrailleur à son poste.
J'ai bien ma théorie qui vaut ce qu'elle vaut voilà:
Les G4M Betty portent des Okhas, avion fusée suicide. Donc c'est une mission suicide, donc les betty ne sont pas sensés rentrer, donc l'équipage est réduit au minimum et il n'y a pas de mitrailleur à son poste.
bof, l'okha va tenter de toucher un bateau, pas le betty ! Le porteur peut tres bien servir à nouveau et il serait idiot de le sacrifier si ce n'est pas nécessaire.
Mais il est vrai que la passivité du mitrailleur de queue me surprend.
Peut etre que les seuls pilotes à avoir pu faire se genre d'attaque tout en rentrant vivants sont tombés sur des mitrailleurs endormis.
C'est Darwinien en qq sorte
Mais il est vrai que la passivité du mitrailleur de queue me surprend.
Peut etre que les seuls pilotes à avoir pu faire se genre d'attaque tout en rentrant vivants sont tombés sur des mitrailleurs endormis.
C'est Darwinien en qq sorte
moi j'aime pas les signatures