Alors là !
Alors là !
#1c'est l'histoire d'un type qui fait un truc jamais vu avec un avion.
Hercule C130
et sans les rétros !
Hercule C130
et sans les rétros !
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
#2
Les mecs sur C-130 et C160 en France, ils font encore mieux, sauf qu'il faut éviter de sortir les caméras.
Oups ?
Oups ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#3
El Doctor a écrit :Les mecs sur C-130 et C160 en France, ils font encore mieux, sauf qu'il faut éviter de sortir les caméras.
Oups ?
Il paraitrait
#5
Sinon grande pente, marche arriere, ou largage tres faible hauteur... etc ... oui, ca on le fait encore ! Le classique quoi !
#6
Et surtout ne jamais toucher les freins en marche arrière c'est bien ça ?
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
#7
C'est tout con mais j'adore le hhoooooo lorsque le pilote largue les flares
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#8
Oui, sinon on passe sur la queue !Bensky a écrit :Et surtout ne jamais toucher les freins en marche arrière c'est bien ça ?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1187
- Inscription : 24 décembre 2002
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#10
Je me bidonne en imaginant lors de la chandelle après le passage haute vitesse le mec dans la soute si il est pas attaché ...!!!:stuart:
#11
La demo de hercules anglais fait pareil... En mieux.
Approche tactique et atterrissage costaud avec arret complet rapide, la soute est ouverte dans la foulée, deux navigants abaissent les trapes de passage de vehicule, la land rover evacue aussitot, on referme le tout pendant que la land rover fait le tour du c130 et voici cette derniere qui roule en sens inverse sur la pelouse à vive allure suivi à la même vitesse en reverse par le c-130 sur la piste. Sans oublier le fumigene vert qui sort de la land rover.
Enfin ça c'est la demo fairford. A leeuwarden c'etait encore plus brutal avec en plus deux land rover.
Approche tactique et atterrissage costaud avec arret complet rapide, la soute est ouverte dans la foulée, deux navigants abaissent les trapes de passage de vehicule, la land rover evacue aussitot, on referme le tout pendant que la land rover fait le tour du c130 et voici cette derniere qui roule en sens inverse sur la pelouse à vive allure suivi à la même vitesse en reverse par le c-130 sur la piste. Sans oublier le fumigene vert qui sort de la land rover.
Enfin ça c'est la demo fairford. A leeuwarden c'etait encore plus brutal avec en plus deux land rover.