Quess tu dis ?
Quess tu dis ?
#1Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
#3
Pour les avions qui passent a proximite des batiments (du PA en l'occurence), il n'y a pas de risque d'éclater quelques vitres ? Bon c'est vrai que sur des bateaux comme ca il n'y a pas de salons avec grande baie vitree!
#4
Ouarf, un peu quand même
Mes parents me racontaient que quand il y avait des Mirage III à Cambrai, ils avaient la facheuse habitude de passer le mur du son au dessus de la maison, ce qui rendait folle ma mère puisque cela cassait les tasses à café :laugh: !
Mes parents me racontaient que quand il y avait des Mirage III à Cambrai, ils avaient la facheuse habitude de passer le mur du son au dessus de la maison, ce qui rendait folle ma mère puisque cela cassait les tasses à café :laugh: !
#5
Moins de café = moins de stressGunMan a écrit :Ouarf, un peu quand même
Mes parents me racontaient que quand il y avait des Mirage III à Cambrai, ils avaient la facheuse habitude de passer le mur du son au dessus de la maison, ce qui rendait folle ma mère puisque cela cassait les tasses à café :laugh: !
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
#6
J'ai un extrêmement vague souvenir (c'est plutôt mes parents qui m'on éclairci ça), de 2 F-5 passant le mur du son au dessus de Rio pour intercepter un bombardier anglais pendant la guerre des Malouines.
Je crois qu'à l'époque j'ai pas trop apprécié, mais bon, quand on est jeune, on est c***. hehe.
Je crois qu'à l'époque j'ai pas trop apprécié, mais bon, quand on est jeune, on est c***. hehe.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#8
Des Mirages III à Cambrai ?:huh:
Sinon les vitres d'un PA doivent resister à un souffle thermonucléaire donc un Bang ça devrait pas trop poser de soucis.
Enfin j'éspère pour eux......
Sinon les vitres d'un PA doivent resister à un souffle thermonucléaire donc un Bang ça devrait pas trop poser de soucis.
Enfin j'éspère pour eux......
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
#9
[quote="Bensky"]Sinon les vitres d'un PA doivent resister à]
ou a un orage electro-magnetique susceptible de te renvoyer en 1941 te battre contre des Zéros !!!
ou a un orage electro-magnetique susceptible de te renvoyer en 1941 te battre contre des Zéros !!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#11
En revanche j'éspère qu'ils ont des tympans en Kévlar !!!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
#12
Y a des histoires d'antennes radar sensibles à l'onde de choc. Je dis ça, j'ai rien dit.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#13
El Doctor a écrit :Y a des histoires d'antennes radar sensibles à l'onde de choc. Je dis ça, j'ai rien dit.
oh si vas y raconte !!:Jumpy:
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
#14
Pour faire court et sans trop s'exposer, il y a des histoires de radars qui voyaient de drôles d'échos. Et puis les mecs se sont rendus compte que le tilt du radar ne correspondait pas à celui demandé par l'opérateur. Et en regardant les antennes de plus près, ils ont constaté que la structure avait bougé sur son axe, d'un pouillème, mais suffisant pour dérégler les instruments. Ils ont cherché la cause du problème. Faiblesse structurelle ? Nan. Gros farceur ? Trop risqué. Méchant vent ? Faut quand même pas déconner. Onde de choc ?... Onde de... oh merde...Bensky a écrit :oh si vas y raconte !!:Jumpy:
Du coup, prière de péter les tympans à une distance horizontale raisonnable
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#15
distance qui - en soit - ne donne aucune indication sur la distance verticale minimale a laquelle on peut le faire....El Doctor a écrit :Du coup, prière de péter les tympans à une distance horizontale raisonnable
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#16
Voilà. J'ai quand même souvenir de quelques passages que la morale et le règlement réprouvent abondamment, tout comme mes tympans d'ailleurs.jakive a écrit :distance qui - en soit - ne donne aucune indication sur la distance verticale minimale a laquelle on peut le faire....
A ce petit jeu, les Espagnols sont très doués pour imiter le goëland en radada et les Marocains avaient l'insigne manie de faire une verticale (subsonique, ceci dit). Autant vous dire qu'on se régalait et que le pacha n'était pas le dernier à prendre l'air avec son appareil photo en bandouillère dès qu'une patrouille signalait un "passage pour reconnaissance visuelle". Pour venir à cette distance, ils devaient être myopes comme des taupes, les gars...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#17
Mais non c'est juste un pb de focale des appareils de recco......
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...