Raz des flots
#2
Si son nav lui a pas mis une tête en rentrant, c'est un miracle.
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Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
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#4
à mon avis, étant donné la surface ailaire du ziozio et la vitesse, l'effet de sol doit jouer pas mal, donc je sais pas s'il y a énormément de risques.
D'autant qu'il doit avoir mis un trim vers le haut et maintenir une pression constante vers le bas, ça aide niveau précision de pilotage (simple hypothèse).
D'autant qu'il doit avoir mis un trim vers le haut et maintenir une pression constante vers le bas, ça aide niveau précision de pilotage (simple hypothèse).
#5
Quoi qu'il ait fait, c'est trop bas. Un déroulement de trim intempestif, un moteur qui crache ses dents, un impact volatile, n'importe quoi, et c'est le bouillon, des veuves et des orphelins. Irresponsable.
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Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
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#6
Encore les ailes a plat, ca pourrait aller, mais deja, en monoplace et pas en bi..
Mais la en virage ......une ENORME connerie .....
Encore une fois, j ai pratiqué ce genre de sport, mais toujours les ailes a plat en monoplace Y a que moi qui risquait quelque chose......
Mais la en virage ......une ENORME connerie .....
Encore une fois, j ai pratiqué ce genre de sport, mais toujours les ailes a plat en monoplace Y a que moi qui risquait quelque chose......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
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- Pilote Philanthrope
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#7
pardon de faire le rabat joie mais ca fait plusieurs thread video qui sont postés dans le forum principal, si vous pouviez les poster dans la rubrique video ca serait plus facile de s'y retrouver.
Je sais que c'est pas mon job de dire ca, mais bon comme ca fait 3 ou 4 thread en deux jours qui apres sont deplacés par les modos, c'est pour gagner du temps.
J'ai vu cette video..ou est la limite entre la maitrise et l'inconscience? l'erreur peut etre.
Je sais que c'est pas mon job de dire ca, mais bon comme ca fait 3 ou 4 thread en deux jours qui apres sont deplacés par les modos, c'est pour gagner du temps.
J'ai vu cette video..ou est la limite entre la maitrise et l'inconscience? l'erreur peut etre.
#8
Oui et les commentaires avaient ete moins virulents il y a trois jours ...
="http://www.checksix-forums.com/showth ... ?t=129603"
Signe Werner, truffe qui voit que l'histoire est un eternel recommencement
="http://www.checksix-forums.com/showth ... ?t=129603"
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#9
Ce que j'en vois c'est que les grecs sont coutumiers de la chose, je me souviens de florennes l'an passé en bout de piste ils étaient encore plus bas qu'avec le train sorti... DSéja qu'en f4 les roues sortent pas beaucoup des bidons... Mais les ailes a plat.
#11
Hello
A part le jugement de valeur, est-ce qu'un apparail volant à cette vitesse et à cette altitude peut etre furtif dans une situation de conflit ? Ou bien est-ce complètement inutile ?
ciao
A part le jugement de valeur, est-ce qu'un apparail volant à cette vitesse et à cette altitude peut etre furtif dans une situation de conflit ? Ou bien est-ce complètement inutile ?
ciao
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- Chef de patrouille
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#12
Au dessus de l'eau, le souci est que les radars modernes embarqués détectent tout... donc, pas vraiment d'intérêt... par contre, quand il y a un peu de relief, bien sur
Je réagis a la surface alaire mentionnée un peu plus haut... il a vraiment une grande portance alaire le F4?
Quant à l'effet de sol à cette vitesse, j'ai un doute... surtout quand on voit le sillage laissé par l'avion... 2 secondes derrière...
Les experts? une idée a ce sujet?
Je réagis a la surface alaire mentionnée un peu plus haut... il a vraiment une grande portance alaire le F4?
Quant à l'effet de sol à cette vitesse, j'ai un doute... surtout quand on voit le sillage laissé par l'avion... 2 secondes derrière...
Les experts? une idée a ce sujet?
#13
J'ai un doute, tout à coup!
Et si c'était un QF-4G utiliser pour simuler un missile anti-navire?
Il aurait pu être équipé d'une avionique de Harponne! ce qui lui aurai permit cette altitude de folie!
Le deuxième Phantome serait alors l'avion de guidage??
Et si c'était un QF-4G utiliser pour simuler un missile anti-navire?
Il aurait pu être équipé d'une avionique de Harponne! ce qui lui aurai permit cette altitude de folie!
Le deuxième Phantome serait alors l'avion de guidage??
#15
Peut être que le co-pilote etait d'accord
Je crois que chaque pays a son lot d'irresponsables ou d'inconscients... nous les premiers dans ce genre de "low pass"
Je crois que chaque pays a son lot d'irresponsables ou d'inconscients... nous les premiers dans ce genre de "low pass"
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- Elève Pilote
- Messages : 696
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#16
Moi quand j'ai vu cette vidéo pour la première fois j'ai eu limite peur!En inclinant à gauche son avion ... l'aile est vrément proche d'apprendre à nager!
Après si c'était un avion télécommandé...ça passe!!
Euh je sais pas si le fait de mettre le trim à cabrer et de compenser en poussant sur le manche est une bonne chose!Bon c'est sûr c'est mieux que l'inverse!!!:hum:
Après si c'était un avion télécommandé...ça passe!!
Euh je sais pas si le fait de mettre le trim à cabrer et de compenser en poussant sur le manche est une bonne chose!Bon c'est sûr c'est mieux que l'inverse!!!:hum: