encore une jolie
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 472
- Inscription : 22 novembre 2004
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#2
ahhhh, le 1er jet à pouvoir voler en marche arrière
sinon, le Su-35, ça c'est un avion d'homme qui en a au dessus de la poignée d'éjection...
désolé pour les autres
sinon, le Su-35, ça c'est un avion d'homme qui en a au dessus de la poignée d'éjection...
désolé pour les autres
#3
Je pense néanmoins que le record "officieux" de vitesse en marche arrière (vitesse air bien sûr) est toujours détenu par un 2000 avec moins de -100Kts au badin !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#4
Cet avion, c'est vraiment un fantasme pour moi: aucune limite dans le domaine de vol on dirait (je sais je sais, y'en a, mais quand même!)...
Franchement, voler sur un Su....woooawwwwww......
Bon faut que je me calme.....
Franchement, voler sur un Su....woooawwwwww......
Bon faut que je me calme.....
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
#5
TOPOLO a écrit :Je pense néanmoins que le record "officieux" de vitesse en marche arrière (vitesse air bien sûr) est toujours détenu par un 2000 avec moins de -100Kts au badin !
Commment est ce possible ?
moi j'aime pas les signatures
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 472
- Inscription : 22 novembre 2004
#7
Oui, c'est vrai! Explique toi: 100 kn en marche arrière.... Kesacho?
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
#8
C'est en vol vertical je pense... le pilote amorce une chandelle jusqu'à perte de vitesse, puis l'avion tombe toujours en position vertical jusqu'à donner 100 kts au badin...
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
----------------------------------------
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
#10
ouai, ben y en a qui ont vu du kéro commencer a sortir par les entrees d'air, sur Jaguar, donc bon....
bon, par contre, la demo du Su est a couper le souffle. le mec fait des trucs, je comprends meme pas la figure
bon, par contre, la demo du Su est a couper le souffle. le mec fait des trucs, je comprends meme pas la figure
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#11
C'est le réacteur qui doit faire la gueule...Drosan18 a écrit :C'est en vol vertical je pense... le pilote amorce une chandelle jusqu'à perte de vitesse, puis l'avion tombe toujours en position vertical jusqu'à donner 100 kts au badin...
Mais est ce au moins possible. Cette situation est naturellement instable si tu ne tiens pas au moteur. O, pour arriver jusqu'a 100kt il faut deja tomber un moment (l'acceleration de la pesanteur est la meme pour tout le monde), et odnc maintenair l'équilibre pednant ce temps.
Sans compter que comme on l' a souligné avant moi, le tube pitot pour marche arriere...
Est ce que cela ne pourrais pas simplement etre un bug ?
Allez, Topolo, donne nous la réponse à la place de nous laisser supposer des anneries !
moi j'aime pas les signatures
#12
J'adore les Flanker:yes: , mais une chose est sur ne compter pas sur moi pour monter en place arrière avec le type qui pilote.. ..surtout pas après manger. En tout cas, comparé à ça, la démo du Su-30 au Bourget l'année dernière fait triste figure......
#13
fockewulf a écrit :C'est le réacteur qui doit faire la gueule...
Mais est ce au moins possible. Cette situation est naturellement instable si tu ne tiens pas au moteur. O, pour arriver jusqu'a 100kt il faut deja tomber un moment (l'acceleration de la pesanteur est la meme pour tout le monde), et odnc maintenair l'équilibre pednant ce temps.
Sans compter que comme on l' a souligné avant moi, le tube pitot pour marche arriere...
Est ce que cela ne pourrais pas simplement etre un bug ?
Allez, Topolo, donne nous la réponse à la place de nous laisser supposer des anneries !
Ouais bien vu j'avais pas pensé à tout ça
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
----------------------------------------
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
#14
Et voila, va encore falloir que je reinstalle le simu "Super Manoeuver" pour tenter de reproduire ces figures.... vous commencez a m'ennuyer avec ces videos de Su-35, j'vais encore passer ma nuit a jouer avec la poussee vectorielle, franchement :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 472
- Inscription : 22 novembre 2004
#15
fockewulf a écrit :C'est le réacteur qui doit faire la gueule...
Mais est ce au moins possible. Cette situation est naturellement instable si tu ne tiens pas au moteur. O, pour arriver jusqu'a 100kt il faut deja tomber un moment (l'acceleration de la pesanteur est la meme pour tout le monde), et odnc maintenair l'équilibre pednant ce temps.
Est-ce que mes souvenirs de physique de terminale sont bons en calculant qu'il faut guère plus de 3 sec en chute libre pour arriver à 100 Kn (env. 50 m.s-1)?
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#16
J'aurais dit plutot 5s que 3 (l'accélération terrestre c'est bien 9.81 m.s-2 ?)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 472
- Inscription : 22 novembre 2004
#17
maitretomtom a écrit :J'aurais dit plutot 5s que 3 (l'accélération terrestre c'est bien 9.81 m.s-2 ?)
Ben oui!! C'est évident en plus.
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...