X 39A/B/C Joint Strike fighter testing
X 35A/B/C Joint Strike fighter testing
#1Hello,
Je partage avec vous cette video de 9 minutes. Hallucinante.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6&q=strike
Je partage avec vous cette video de 9 minutes. Hallucinante.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 6&q=strike
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#2
Dieu que cet avion peut être laid !
Il y a quand même 2 choses qui m'ont impressionné :
- le fait qu'au ravito la perche va se brancher derrière le pilote (comme pour la plupart des avion ricains vous me direz).... Mais comment ils font ?????
- la version B à décollage et atterrissage vertical. Ca j'adore....
Il y a quand même 2 choses qui m'ont impressionné :
- le fait qu'au ravito la perche va se brancher derrière le pilote (comme pour la plupart des avion ricains vous me direz).... Mais comment ils font ?????
- la version B à décollage et atterrissage vertical. Ca j'adore....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#4
Je suis toujours impressioné par les VTOL, mais là, quand on le voit se poser sur la derniere sequence, je suis bluffé par la stabilité de la bestiole...
pas un pet de correction.... sciant...
pas un pet de correction.... sciant...
#5
Même question Cartman. JE crois que pour les prototypes, il y a encore des HUD. Si il passe ops, le pilote du F-35 aura un équivalent de HUD projeté sur la visière de casque, collimatée à l'infini...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#6
Dans la doctrine USAF, le pilote de l'avion ravitaillé doit venir se placer et tenir une position... C'est le ravitailleur qui pilote la perche et exécute le plein...maitretomtom a écrit :Dieu que cet avion peut être laid !
Il y a quand même 2 choses qui m'ont impressionné :
- le fait qu'au ravito la perche va se brancher derrière le pilote (comme pour la plupart des avion ricains vous me direz).... Mais comment ils font ?????
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#7
d ' accord avec tomtom
il n' a pas un physique facile dans le style gros pataud je prefere le Yak 141.
il n' a pas un physique facile dans le style gros pataud je prefere le Yak 141.
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1130
- Inscription : 03 octobre 2002
#9
pour le HUD, ils l'ont monté sur le X-35 pour aider le pilote, parce que le fameux casque en question n'est pas encore totalement au point... Normalement le F-35 de série, lui, sera dépourvu de HUD et aura le fameux casque.
Quant au son, chais pas si c'est la vidéo qui fait ça, mais j'lui trouve un faux-air de F-104 Starfighter
Quant au son, chais pas si c'est la vidéo qui fait ça, mais j'lui trouve un faux-air de F-104 Starfighter
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#10
15 ans apres le Yak-141 ...
Leur asservissement latéral n'a pas l'air super au niveau de la buse centrale arrière.
Mais bon depuis l'avion à évolué.
Leur asservissement latéral n'a pas l'air super au niveau de la buse centrale arrière.
Mais bon depuis l'avion à évolué.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
#11
C'est comme les gens qui s'extasient devant LE cobra du F-22, pendant que les MiG-29 OVT et Su-30MKI volent à l'envers! Et en plus ils ont la classe ces avions russes, mais bon les goûts et les couleurs...
#14
C'est marrant, plus je le vois cet avion, plus je lui trouve une belle gueule !
Bon, c'est peut être du au fait qu'il ne ressemble à rien.
Ou alors, comme bientot, il n'y aura plus que cet avion, autant s'y habituer.
Bon, d'accord, je suis pas forcement une référence, j'aime la forme du rafale, du F16 et je trouve le F104 très moche.
Voila, c'était un post inutile ou je donne mon avis sur ce "magnifique" avion.
Bon, c'est peut être du au fait qu'il ne ressemble à rien.
Ou alors, comme bientot, il n'y aura plus que cet avion, autant s'y habituer.
Bon, d'accord, je suis pas forcement une référence, j'aime la forme du rafale, du F16 et je trouve le F104 très moche.
Voila, c'était un post inutile ou je donne mon avis sur ce "magnifique" avion.
Viva el Rindutou
-
- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#15
bon, d'accord, y a que moi qui a eu droit au message "cettte vidéo n'est pas disponible", à ce que je vois...
-
- Mécano au sol
- Messages : 405
- Inscription : 26 novembre 2002
#16
C'est chouette à voir
Mais au niveau consomation de kero et limitation de la charge utile pour les décollages et atterro verticaux, il y'a eu des progrès par-rapport au Harrier?
Mais au niveau consomation de kero et limitation de la charge utile pour les décollages et atterro verticaux, il y'a eu des progrès par-rapport au Harrier?