CentrifugggGGGG
Vers 6 G les visages commencent a changer de forme
Au niveau de la resistance, les corps sont t-ils tous les memes ? (je parle pas de facteurs qui l'influence tel que l'alcool ou la fatigue...). En tout cas interresante comme video
Au niveau de la resistance, les corps sont t-ils tous les memes ? (je parle pas de facteurs qui l'influence tel que l'alcool ou la fatigue...). En tout cas interresante comme video
Pour toi et les tiens
ceux qui résiste le mieux, en statistique, sont =====> les femmes!
leur corpulence font qu'elles ont leur centre de gravité plus bas que nous!
leur corpulence font qu'elles ont leur centre de gravité plus bas que nous!
En fait, c'est surtout la distance coeur-cerveau qui importe. Donc généralement, les petits râblés résistent mieux que les grands secs.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Parait que plus on as de masse musculaire sa facilite la chose...
Ils doivent faire obligatoirement de la muscu les pilotes, non...? ou du moin s'entretenir...
Ils doivent faire obligatoirement de la muscu les pilotes, non...? ou du moin s'entretenir...
Les G, l'excuse pour faire de la muscu pour les nanas ...RaZoR31 a écrit :Parait que plus on as de masse musculaire sa facilite la chose...
Signé Werner, truffe gaulée comme une ablette
çà me fait penser à une vidéo d'un pil de la Garde nationale US , je me suis toujours demandé comment il faisait pour contracter sa masse grasse .....GunMan a écrit :Non, les personnes les plus corpulentes sont celles qui résistent le mieux aux G il me semble.
J'ai déjà rencontré, il y a loooooonnnngtemps, un pilote de A-7 de l'armée de l'air grecque. Le gars avait une ceinture abdominale parfaite pour le championnat du plus grand buveur de bière.toopack66 a écrit :çà me fait penser à une vidéo d'un pil de la Garde nationale US , je me suis toujours demandé comment il faisait pour contracter sa masse grasse .....
Bon, ceci dit, le Corsair II n'était pas un athlète non plus.
--
Sans généraliser, sur cette vidéo les femmes me paraissent résister mieux, notamment la blonde prend plus de 6G sans tomber dans les pommes !:huh:
Manque de sang dans le cerveau normalement, ya un lien ????Farmer a écrit :Sans généraliser, sur cette vidéo les femmes me paraissent résister mieux, notamment la blonde prend plus de 6G sans tomber dans les pommes !
Michel.
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -