"Posé pas cassé"
"Posé pas cassé"
#1Après avoir visionné ceci , on peut monté tranquille dans un 747 !!!
chapeau aux pilotes !!!
@ voir
http://fr.kewego.com/video/iLyROoaftYrj.html
chapeau aux pilotes !!!
@ voir
http://fr.kewego.com/video/iLyROoaftYrj.html
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
#2
Un grand classique, mais toujours impressionnant à voir
Depuis lors, l'aéroport que l'on voit dans cette vidéo (Hong Kong Kaï Tak) a été fermé, et un nouvel aéroport a été construit. Pour atterir à Kaï Tak, il fallait passer une qualif spéciale, et le circuit d'approche tenait plus de l'attaque en TBA sur la ville d'Hong Kong (passage au ras des toits et entre les immeubles), et le poser, comme le montre la vidéo, c'est limite un appontage
En tout cas, chapeau à ceux qui avaient la qualif pour Kaï Tak
Depuis lors, l'aéroport que l'on voit dans cette vidéo (Hong Kong Kaï Tak) a été fermé, et un nouvel aéroport a été construit. Pour atterir à Kaï Tak, il fallait passer une qualif spéciale, et le circuit d'approche tenait plus de l'attaque en TBA sur la ville d'Hong Kong (passage au ras des toits et entre les immeubles), et le poser, comme le montre la vidéo, c'est limite un appontage
En tout cas, chapeau à ceux qui avaient la qualif pour Kaï Tak
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#3
En tout cas , "le gars" avais un sacré sang froid pour faire une manoeuvre comme ca en phase finale , parce que tenir un avion avec fort vent de travers puis au dernier moment boté la dérive pour l'allignement sur la piste est du grand art !!
D'ailleur on le voit au dernier moment avant le touché de roue , l'avion commence de nouveau a partir , poussé par le vent .....
D'ailleur on le voit au dernier moment avant le touché de roue , l'avion commence de nouveau a partir , poussé par le vent .....
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
#5
il n'y a pas de vent ce jour-là (c/f la manche à air à droite de la piste)=Flash= a écrit :En tout cas , "le gars" avais un sacré sang froid pour faire une manoeuvre comme ca en phase finale , parce que tenir un avion avec fort vent de travers puis au dernier moment boté la dérive pour l'allignement sur la piste est du grand art !!
Pour moi, cet effet est le retour du palonnier au neutre avec la bille à dreuze=Flash= a écrit :D'ailleur on le voit au dernier moment avant le touché de roue , l'avion commence de nouveau a partir , poussé par le vent .....
#6
Ah oui , j'avais pas fait attention au manche à air , mais il y a un peu de vent qu'en même ...
Mais alors pourquoi tant d'accrobatie avec (en plus ) 747 ??
C'est dut a l'emplacement de la piste ??
Mais alors pourquoi tant d'accrobatie avec (en plus ) 747 ??
C'est dut a l'emplacement de la piste ??
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
#7
Il a du bien "overshooté" la piste et plutot que de faire une remise des gaz, il a tenté le poser, comme en Cessna 172. C'est juste un poil moins manoeuvrant !
#9
Pour mémoire, le gars a rendu sa licence de pilote...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro