video HD fighter pilot
video HD fighter pilot
#1étant anti-dadvsi , anti drm ,pro linux touça je devrais pas mais comme c'est boooooooooo je donne le lien
sur le site de microsoft il y a des extraits de video HD dont celui de fighter pilot (165MB) , une sur le parachutisme Adrenaline rush (127MB) , et une sur les Blue Angels the magic of flight (126Mb)
il y en a d'autres toutes aussi superbes mais qui ne concernent pas l'aviation
sur le site de microsoft il y a des extraits de video HD dont celui de fighter pilot (165MB) , une sur le parachutisme Adrenaline rush (127MB) , et une sur les Blue Angels the magic of flight (126Mb)
il y en a d'autres toutes aussi superbes mais qui ne concernent pas l'aviation
regarder si il ne le passe pas encore à la géode. Par ce que HD plus Imax ça envoei encore plus ;o)
J'ai le DVD mais j'arrive pas à lire la version HD. J'ai fouillé sur le web et je suis pas le seul. Chez vous, ca passe ? Avec quel lecteur ? C'est quoi la procédure ? Je crois que c'est les fichiers liés au DRM (protection pour les Droits de Reproduction) qui merdent ...
A+
Gnouze
A+
Gnouze
Moi j'utilise MediaPlayerClassic avec Satsuki et j'ai un pack K-Lite codec il me semble... je n'ai eu aucun problème pour lire la video HD.
OK, j'arrive à lire la démo du site de Microsoft, mais pas le film entier vendu avec le DVD.
Je pense vraiment que ca vient des DRM.
Lordryte, toi, tu parles de la démo, ou du fichier vendu avec le DVD ?
Gnouze
Je pense vraiment que ca vient des DRM.
Lordryte, toi, tu parles de la démo, ou du fichier vendu avec le DVD ?
Gnouze
Quel fichier vendu avec le DVD? non non je parle bien de la version complète mais pas vendu avec un DVD quoi
Petite question, où peut-on l'acheter ce film ?Lordryte a écrit :Quel fichier vendu avec le DVD? non non je parle bien de la version complète mais pas vendu avec un DVD quoi
Justement je ne sais pas du tout (sans doute sur le net)... c'est pourquoi j'ai pas cherché plus loin que mon nez.
Merci t'es trop sympatoche toi !Lordryte a écrit :Justement je ne sais pas du tout (sans doute sur le net)... c'est pourquoi j'ai pas cherché plus loin que mon nez.
Je l'ai acheté sur Amazon : t'as 2 DVD , un avec le film en DVD et l'autre en WMV HD.
Bon, après, entre la version DVD et HD (vu la démo), j'ai pas senti une grosse différence.
Et quand tu dis que t'as pas cherché plus loin que le bout de ton nez, tu veux dire ce que je pense que tu veux dire ? Beti goguin !!
Gnouze
Bon, après, entre la version DVD et HD (vu la démo), j'ai pas senti une grosse différence.
Et quand tu dis que t'as pas cherché plus loin que le bout de ton nez, tu veux dire ce que je pense que tu veux dire ? Beti goguin !!
Gnouze
-