Bundeswehr en action

Forum reservé au videos aero

Topic author
Cpt Homs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 juin 2005

Bundeswehr en action

#1

Message par Cpt Homs »

Décidément, google video fait très fort en nous proposant de superbes vidéos aéro et celle ci ne fait pas exception a la règle.

http://video.google.com/videoplay?docid ... er&pl=true

je vous laisse apprécier
Image
Avatar de l’utilisateur

shawy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 484
Inscription : 02 février 2005

#2

Message par shawy »

A peu près au milieu de la vidéo, il y a un navire qui tire un missile verticalement (ch'uis pas trés missile navale, mais avec un tel tir vertical, c'est pas un "Aster" ????) :

j'adore le braquage de dingue :Jumpy: :sweatdrop que prend le missile pour ne pas partir trop haut et aller à l'horinzontal.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#3

Message par maitretomtom »

Mais pourquoi toujours une musique de brutes ? Pourquoi ?

A part ça :kewlpics:. Le Foufoune est vraiment plus moche en biplace qu'en mono (remarque le Rafale c'est pareil.....)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

yogi_bear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 16 novembre 2005

#4

Message par yogi_bear »

maitretomtom a écrit :Mais pourquoi toujours une musique de brutes ? Pourquoi ?
Oui là c'est un peu violent qd même, bon rammstein fait pas dans la poésie à la base, mais là pour une vidéo d'armée c'est un peu limite je trouve ( surtout que en allemand, zerstören=détruire):sad:

Par contre je suis d'accord l'eurofoufoune bipolace ressemble à rien:Jumpy:

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par moi1000 »

Y a un petit truc qui me chagrine dans cette video : dans le générique il est indiqué que la chanson se nomme Zerstoerer. Or, le titre est Zerstören avec un N. En tant que grand fan de Rammstein je ne pouvais laisser passer ça :tongue:

Ok tout le monde s'en fout donc :exit:

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#6

Message par Cpt_Vermine »

Ptite question, c'est quoi l'appareil qui apparait au parking a 17s ? ça a l'air d'etre un drone mais dire précisement ce que c'est ??!!

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#7

Message par Heero »

Le Foufoune est vraiment plus moche en biplace qu'en mono



la tu vois tu était bien partis .....


et puis soudain....

(remarque le Rafale c'est pareil.....)



tu a zippé c'est quand meme dommage....

:exit: non pas tapper pas tapper.... :crying: :tongue:






mais non tu sais bien que c'est toi le roi enfin le maitre... :king:


ah on me signale que cette fois c'est moi qui dérive :exit:





bref pardon pour cet aparté... entre 2 bons copains...



je me demande encore pourquoi les allemand on pris la version qu'antichar du tigre...

au fait il parait que la france va laissé tombé cette variante et en créer une HAD (appuie destruction) en gros un gerfaut avec un canon ?

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par moi1000 »

tu parles de la version HAP (Appui Protection) ? ou bien d'une troisième version ?
Car cette version est armé d'un canon sous le nez
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#9

Message par mittelkimono »

alors la version allemande s' appelle UHT avec le visueur de rotor Strix des missiles Hot ou trigat des mistrals et pas de 30mn
la version française s' appelle HAP (appui protection ) avec viseur typeStrix au dessus du tireur le 30M781 30 mn asservi au viseur et emporte des paniers de roquettes de 68mn + des missiles Mistrals en protection anti-hélico. des roquettes à flechettes pour saturer une zone eliminer l' infanterie . le had est la conbinaison entre le HAC et le UHD en fait il pourra emmener des missilles trigat en plus de ce que j' ai deja cité . en gros la version la plus utile et polyvalente que le simple anti-char allemand
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#10

Message par moi1000 »

le HAC n'a pas pas de canon il me semble non ?

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#11

Message par Heero »

oui... c'est le UHT ....

et non c'est pas du flan...


quoi elle est si nulle que ca ?
bon :exit:
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#12

Message par TooCool_12f »

déjà je trouvais l'allemand absolument pas mélodieux comme langue... ben, là, c'est pire... :tongue:
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#13

Message par Corktip 14 »

maitretomtom a écrit :Mais pourquoi toujours une musique de brutes ? Pourquoi ?
T'aurais sans doutes préféré du techno boum boum? :sweatdrop Je trouve que ce morceau colle vraiment bien à la vidéo, vidéo qui est, par ailleurs, plus que sympa! Le CH-53 a vraiment une sacrée gueule!!
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#14

Message par TooCool_12f »

Je trouve que ce morceau colle vraiment bien à la vidéo, vidéo qui est, par ailleurs, plus que sympa!


ah vi, pour ça... c'est des paroles recherchées:


"Détruiire! ... Détruiiire! ... Je dois détruiiire! ... Pour être un bon garçon je dois détruiiiire! ..."


ah vi, ça c'est du grand art...





:exit:
--------------------------------------------

Image

Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#15

Message par Cartman »

Ne jamais prendre Rammstein au premier degrès. C'est toujours bien plus subtil qu'il n'y parait, et seuls les jeunes imbéciles croient que c'est de la musique de rebellz

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#16

Message par moi1000 »

Totalement d'acc avec Cartman

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#17

Message par maitretomtom »

Heero a écrit :oui... c'est le UHT ....

et non c'est pas du flan...


quoi elle est si nulle que ca ?
bon :exit:
Moi j'aime bien :) :tongue: (j'aurais pu en sortir une aussi nulle, c'est vous dire....)

@Corktip
De la Techno ??????? Non quand même il faut pas déconner. Si tu continues sur cette voie là, nous allons finir par avoir des mots :tongue:
J'aimerais bien tomber un jour sur une vidéo aéro militaire avec un belle ch'tite musique symphonique adaptée à l'action façon John Williams....











Et je persiste et signe :
1°) C'est une musique de brute. J'aime quand la musique "pête bien" mais là... Trop, c'est trop.....

2°) J'adore le Rafale. En mono. En biplace il est moche....
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#18

Message par Corktip 14 »

+1 avec le Cartman aussi, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez :tongue:


Tomtom, désolé, d'hab quand des gens disent que ce genre de trucs est de la musique de barbare, c'est qu'ils écoutent soit de la techno boum boum, soit du Lorie :tongue:

Patapé, patapé... :exit:
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#19

Message par maitretomtom »

Je me rends compte que je n'aurais pas du dire "musique de brute" mais plutot "morceau de brutes". Après tout ils ont peut être des morceaux un peu plus mélodieux que du "basses à fond, voix sataniques que même dans les films gores t'en trouves pas".... Non ? C'est vraiment sa voix ?
Ah bon :exit: alors....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#20

Message par Pitros »

Corktip 14 a écrit :+1 avec le Cartman aussi, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez :tongue:


Tomtom, désolé, d'hab quand des gens disent que ce genre de trucs est de la musique de barbare, c'est qu'ils écoutent soit de la techno boum boum, soit du Lorie :tongue:

Patapé, patapé... :exit:
Corktip, ya redite là ! : Lorie, C'EST barbare... :tongue:


idem patapé ;)
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Topic author
Cpt Homs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 juin 2005

#21

Message par Cpt Homs »

Ce qui est incroyable c'est que de voir comment on peut tergiverser sur une musique de fond d'une video qui est magnifique par les images qu'elle nous propose.
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#22

Message par Corktip 14 »

On ne tergiverse pas, on discute et on partage nos goûts et nos avis :yes:
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#23

Message par maitretomtom »

Tout à fait ! J'aime bien la vidéo (sous entendu les images) Mais la musique j'aime pas. Ce sont mes gouts. Vous ne les changerez pas. Je le dis. Voilà...

De toute façon, les vidéos aéro miltaires c'est soit musique techno (beuark !!!) pour montrer que le super avion de la mort qui tue est un concentré de technologie (sans blague !!!!!) soit musique de furieux histoire sans doute de nous rappeler que ce sont aussi des engins de guerre (c'est sur que sans ça je ne l'aurais jamais deviné :rolleyes: ).
Tant pis je me fais une raison (je baisse le son surtout :tongue:), je profite de ces belles images (il faut reconnaitre qu'on voit pas tout les jours les avions allemands en vidéo, c'est toujours des avions ricains ou français...) et puis c'est tout. Je serais incapable de faire pareil (ou mieux) donc je limite ma critique...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#24

Message par moi1000 »

Moi c'est presque l'inverse :laugh: je profite de la musique.
C'est pas tous les jours qu'on entend du Rammstein à la radio ou qu'un de leur clip passe à la TV :tongue:
Alors que l'Eurofighter, il suffit d'aller voir un topic dans le forum Aviation Passion pour tomber sur un EF2000 vs Rafale avec des photos des 2. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#25

Message par Flogas »

Tiens j'allais faire un commentaire sur la musique mais on dirait que c'est plus la peine :sweatdrop

Sympa la vidéo en tous cas.
Répondre

Revenir à « Videos aero »