La conquête de la Lune (Robert Stone)

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

La conquête de la Lune (Robert Stone)

#1

Message par Kamov »

Je ne savais pas trop où placer ce post, j'ai hésité et puis je me suis dit qu'il serait aussi bien là

J'ai trouvé ce coffret de trois DVD chez un déstockeur pour un prix dérisoire, au final 5h30 de film, avec des images que j'avais jamais vu, une très bonne qualité de l'ensemble qui fait de ce coffret un incontournable

Image
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2885
Inscription : 14 novembre 2005

Re: La conquête de la Lune (Robert Stone)

#2

Message par kekelekou »

On ne doit pas plutôt à Kubrick les films de la """"conquête de la Lune""""? :hum:

lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10677
Inscription : 13 avril 2004

Re: La conquête de la Lune (Robert Stone)

#3

Message par Deltafan »

Kamov a écrit :
mer. août 21, 2024 12:34 pm
Je ne savais pas trop où placer ce post, j'ai hésité et puis je me suis dit qu'il serait aussi bien là
J'ai trouvé ce coffret de trois DVD chez un déstockeur pour un prix dérisoire, au final 5h30 de film, avec des images que j'avais jamais vu, une très bonne qualité de l'ensemble qui fait de ce coffret un incontournable
Merci pour l'info :yes:
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2943
Inscription : 18 septembre 2005

Re: La conquête de la Lune (Robert Stone)

#4

Message par EREBUS »

Merci Kamov pour ce partage.

Arte a diffusé ces trois documentaires en soirée au cours des fêtes de fin d'année 2023.

Un autre documentaire incontournable de la conquête de la Lune est Apollo 11 un film documentaire américain réalisé par Todd Douglas Miller et produit par CNN Films.
Le film est composé en partie d' d'images d'archives inédites tournées à l'époque par la NASA et faisant partie d'une série de 177 bandes au format 65 mm conservées puis exploitées à partir de 1993 pour faire un film compatible avec les salles de cinéma IMAX.
Ce film n'a été diffusé que cinq jours dans les salles françaises en septembre 2019: j'ai eu la chance de le voir au cinéma.

Ce film est disponible en DVD, Blu-ray et 4K Ultra HD le 20 novembre 2019 édité par Universal Pictures France.

Image

Image

Image

Il a probablement ravivé lui aussi, ceux qui soutiennent les thèses complotistes liées à cet évènement spatial.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
Avatar de l’utilisateur

FoxB
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 14 octobre 2022

Re: La conquête de la Lune (Robert Stone)

#5

Message par FoxB »

Finale lunaire pour Apollo 11
Répondre

Revenir à « Videos aero »