http://www.croa.fr/article/pourquoi-des ... urs-russes
Affligeant.
![Dots :...:](./images/smilies/dots.gif)
Excellent résumé. Je crois que je m'en reservirai, merci.fredem a écrit :C'est aussi inventif que le Gorafi, mais un poil moins drôle.
Y a juste qu'ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas ... J'ose a peine imaginer ce qu'on nous vends toute la journée dans les grand et petits médias qu'on ne maitrise pas et qui nous rendent potentiellement tout autant vulnérables ...Franck66 a écrit :quand on lit les commentaires sur Sputnik, ça fou la trouille, les imbéciles y sont nombreux......
Les Chinois aussi opèrent et frappent en Syrie en se faisant passer pour les Russes!
Voici une photo prise sur la base Prince Hassan H5 en Jordanie d'un EF2000 Typhoon chinois armée de trois bombes de type BLU-11/B (napalm!) ...
...
(Que dieu bénisse les simples d'esprit.)
Itou !!eutoposWildcat a écrit :Excellent résumé. Je crois que je m'en reservirai, merci.fredem a écrit :C'est aussi inventif que le Gorafi, mais un poil moins drôle.
On pourrait d'ailleurs ajouter que la qualité (de la propagande) baisse, tant il est aisé de "débunker" ce truc là...kekelekou a écrit :la mauvaise foi de Sputnik est totale et flagrante