HORNET BALL 2015
Re: HORNET BALL 2015
#4C'est une question de goût, personnellement j'ai pris du plaisir à regarder cette vidéo.
#5Oui, on dirait une démo technique pour logiciel de post-prod/montage...OPIT a écrit :Trop d'effets qui n'apportent rien, ça devient vite lassant.
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
#6sympa quand même ...
Tiens, la Malaisie a des avions venant d'un peu partout (... enfin presque ! ).
Tiens, la Malaisie a des avions venant d'un peu partout (... enfin presque ! ).
#7Ce n'est pas parce qu'on pointe un truc qui cloche que tout est à jeter...
Il y a de belles images, de bonnes idées, mais globalement ça pourrait être mieux. Ange fait déjà du très bon boulot, ce n'est pas la peine d'aller copier les erreurs des autres
Il y a de belles images, de bonnes idées, mais globalement ça pourrait être mieux. Ange fait déjà du très bon boulot, ce n'est pas la peine d'aller copier les erreurs des autres
#8Au risque de passer pour un ignare, c'est quoi ce Mig29, biplace et à pan canard ? ...
#10Su-30MKMzebul'eau a écrit :Au risque de passer pour un ignare, c'est quoi ce Mig29, biplace et à pan canard ? ...
#12"Strike Fighter Ball 2015"
Je ne sais plus trop où on en est avec toutes ces déclinaisons...
https://www.youtube.com/watch?v=D3rXz4hrSAc
Je ne sais plus trop où on en est avec toutes ces déclinaisons...
https://www.youtube.com/watch?v=D3rXz4hrSAc
#13Merci pour le lien,
j'avoue que je suis pas trop emballé, il y a de belles images mais ou est l’époque des vidéos Fighter Fling du Gros Matou qui envoyaient du très très lourd !
En + Glitch Mob a la bande son (meme si je suis fan) ya un moment ou toutes les vidéos sur le net de freestyle, sports mecaniques et aeronautiques sont sur cette bande son c'est lassant egalement
j'avoue que je suis pas trop emballé, il y a de belles images mais ou est l’époque des vidéos Fighter Fling du Gros Matou qui envoyaient du très très lourd !
En + Glitch Mob a la bande son (meme si je suis fan) ya un moment ou toutes les vidéos sur le net de freestyle, sports mecaniques et aeronautiques sont sur cette bande son c'est lassant egalement
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]