NH90 CAÏMAN|LYNX|EC 225|BAN LANVEOC - POULMIC
NH90 CAÏMAN|LYNX|EC 225|BAN LANVEOC - POULMIC
#1Bonjour
Je change un peu de registre cette fois-ci
Bon vol en hélicos
Je change un peu de registre cette fois-ci
Bon vol en hélicos
Re: NH90 CAÏMAN|LYNX|EC 225|BAN LANVEOC - POULMIC
#2Bravo belle réalisation! ça me rappelle en plus des souvenirs... puisque j'étais hier là bas lors de la jpo
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3Merci
Idem avec une superbe météoKamov a écrit :puisque j'étais hier là bas lors de la jpo
#4Comme toujours en Bretagne!<F=A=F>Ange a écrit :
Idem avec une superbe météo
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Mécano au sol
#7On était (au moins) 3 de C6 alors.<F=A=F>Ange a écrit :Merci
Idem avec une superbe météoKamov a écrit :puisque j'étais hier là bas lors de la jpo
Super vidéo (comme toujours) !
Et vive l'aéronavale !
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
-
- Apprenti-Mécano
#9AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
C'est encore plus fort que d'habitude ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
C'est encore plus fort que d'habitude ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
#12Superbe Ange, comme d'hab
merci !
merci !
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
- Pilote Philanthrope
#13Bah voilà c'est avec ce genre de vidéo qu'on s'engage puis qu'on se dit plus tard "mais merde qu'est ce qui m'a pris ?!..."
Vendent du rêve ces aéros ! (enfin quand ils veulent bien décoller parce que la neige n'est pas trop molle et que leur matos fonctionne )
Trêve de plaisanterie (quoi que... ^^), superbe vidéo !
Vendent du rêve ces aéros ! (enfin quand ils veulent bien décoller parce que la neige n'est pas trop molle et que leur matos fonctionne )
Trêve de plaisanterie (quoi que... ^^), superbe vidéo !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#14Merci
tout à faitdiditopgun a écrit :(enfin quand ils veulent bien décoller parce que la neige n'est pas trop molle et que leur matos fonctionne )