Curieuse réaction lorsque ce spotter voit un Aer Lingus
Curieuse réaction lorsque ce spotter voit un Aer Lingus
#1Salut,
Petite vidéo que j'ai trouvé et que je trouve assez marrante ( attention on rigole mais on ne moque pas )
https://fr.forum.tl/t/curieuse-reaction ... lingus/69/
Petite vidéo que j'ai trouvé et que je trouve assez marrante ( attention on rigole mais on ne moque pas )
https://fr.forum.tl/t/curieuse-reaction ... lingus/69/
Re: Curieuse réaction lorsque ce spotter voit un Aer Lingus
#2Certains sont sur une autre planète !
#3On dirait une des voix off des têtes à claque
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Légende volante
#4Faut les comprendre
Leurs pères ou leurs grands pères devaient faire pareil avec les trains...
Spotter c'est je le crains héréditaire
Leurs pères ou leurs grands pères devaient faire pareil avec les trains...
Spotter c'est je le crains héréditaire
#5ca c'est une VRAIE reaction de spotter...
-
- Pilote Confirmé
#8Y'en a qui sont prêt à faire n'importe quoi pour faire le buzz sur le net
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9J'ai qu'une chose à dire :
OUAAAAAAH ! C'est l'AER LINGUS !!!
OUAAAAAAH ! C'est l'AER LINGUS !!!
#10Ils ont jamais vu d'avion de leur vie ou quoi ?!
Ah mon avis, c'est pas du trèfle irlandais qu'ils ont consommé avant !
Ah mon avis, c'est pas du trèfle irlandais qu'ils ont consommé avant !
#11Et qu'est-ce que ce serait si il voyait un Kuoni Lingus.....
#12généralement les spotters sont pas des mecs qui ont inventé l'eau chaude
#13Constructif, raisonné et objectif, une contribution de forum comme on les aimepierre118 a écrit :généralement les spotters sont pas des mecs qui ont inventé l'eau chaude
#14J'avais cette pensée sur le bout de la langue mes doigts quand j'ai réponducat plombe a écrit :Et qu'est-ce que ce serait si il voyait un Kuoni Lingus.....
Je sais pas s'ils en rajoutent mais ils font un peu bêta...
#16Clair !!BravoMike a écrit :Constructif, raisonné et objectif, une contribution de forum comme on les aimepierre118 a écrit :généralement les spotters sont pas des mecs qui ont inventé l'eau chaude
#17Une fois digéré le patois québéquois (avec les 2 minutes du peuples en VO tous les matins, moi ça me parait désormais très naturel ) et qu'il est établit que cette compagnie ne fréquente pas cet aéroport (donc surprise), ben... ça fait juste plaisir pour lui
Je pense que quelques-uns d'entre nous auraient une réaction similaire en voyant débouler un F-22 ou un PAK-FA sans crier gare
Je pense que quelques-uns d'entre nous auraient une réaction similaire en voyant débouler un F-22 ou un PAK-FA sans crier gare
#18C'est pas le patois québécois, c'est carrément les voix, l'intonation. J'imagine que c'est une question d'habitude, mais on a l'impression qu'ils sont un peu bobets...E-crew a écrit :Une fois digéré le patois québéquois (avec les 2 minutes du peuples en VO tous les matins, moi ça me parait désormais très naturel ) et qu'il est établit que cette compagnie ne fréquente pas cet aéroport (donc surprise), ben... ça fait juste plaisir pour lui
Autrement, pas plus tard qu'hier, j'ai vu une licorne décoller d'Orly, oui monsieur !
-
- WSO Co-pilote
#19Eh ho calmos on est pas tous comme ça ici
Haha, je connais l'endroit, c'est probablement un des accros de la place qui trippe sur le modèle. C'est probablement une première pour lui.
Et la, le Québécois va encore vous reprendre, on dit pas Tabernacle mais TABARNAK! Faut que ça vienne du coeur les gars! Allez vous y êtes presques...
Haha, je connais l'endroit, c'est probablement un des accros de la place qui trippe sur le modèle. C'est probablement une première pour lui.
Et la, le Québécois va encore vous reprendre, on dit pas Tabernacle mais TABARNAK! Faut que ça vienne du coeur les gars! Allez vous y êtes presques...
-
- WSO Co-pilote
#20Et si vous avez pris la peine, le mec réagit pas mal toujours de la même façon dans ses vidéos hahahaha https://www.youtube.com/watch?v=AS60TF3OICc
#21Sacré voix! ils ont vu le vaisseau d'un Dieu
et ne pas confondre.............
Vol détourné par une volonté (prise d'otage)...extérieure au vol normal
Vol dérouté pour raison technique /météo etc........
Un buzzzz
et ne pas confondre.............
Vol détourné par une volonté (prise d'otage)...extérieure au vol normal
Vol dérouté pour raison technique /météo etc........
Un buzzzz
#22Je crois comprendre sa réaction, les spotteurs recherchent ,l'image ou l'avion rare qu'ils n'ont pas dans leur catalogues. Un peu comme nous étant enfant
quand on collectionnait les images dans les tablettes de chocolat, et quand on avait celle qui manquait pour finir la collection, c'était l'explosion de joie.
Chacun de notre côté, on est restait par certains côté des enfants, et faudrait pas qu'un psychologue passe sur ce forum, il aurait du travail jusqu'à la fin de sa vie
quand on collectionnait les images dans les tablettes de chocolat, et quand on avait celle qui manquait pour finir la collection, c'était l'explosion de joie.
Chacun de notre côté, on est restait par certains côté des enfants, et faudrait pas qu'un psychologue passe sur ce forum, il aurait du travail jusqu'à la fin de sa vie