![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
edit: et merci pour ton explication de la 1° page!
Ah donc c'est à l'intention du copilote.Dakota a écrit :Non, c'est juste la confirmation qu'on a décidé de mener la manoeuvre à son terme. Ca va plus vite à dire que "alea jacta est".
Tiens, bonjour FlyingDakota, ravi de te lire! Comment va la "Lady Macbeth of The Working Class" des forums C6 ?Dakota a écrit :Tiens, bonjour SpruceGoose, ravie de te lire! Comment va l'esthète des forums C6?
Tiens, tu as déjà changé de patron ?Arekushi a écrit :Mon call perso c'est "Here goes nothing !".
Aru
Je ne connaissais pas l'histoire de cette maison...Impressionnant !DeeJay a écrit :
Dans la vidéo je crois qu'on voit San Jose avec la maison de Sarah winchester!
Chez nous on se pose la même question ... mais en regardant le jeune copi qui a 300HdV au total dont 50 sur type et qui s’apprête à poser la machine à la masse max en limitation 100% LDA sur une piste de 1000m en "sable" toute défoncéDakota a écrit :La phrase la plus courante dans un cockpit d'Airbus est: "et là, y fait quoi?"
C'est drôle ça, finalement vous n'avez pas les moyens d'avoir des pilotes auto performants, alors vous avez des PIMDeeJay a écrit :Chez nous on se pose la même question ... mais en regardant le jeune copi qui a 300HdV au total dont 50 sur type et qui s’apprête à poser la machine à la masse max en limitation 100% LDA sur une piste de 1000m en "sable" toute défoncéDakota a écrit :La phrase la plus courante dans un cockpit d'Airbus est: "et là, y fait quoi?"![]()
J'ai pas vu le reportage (je peux pas, firewall du boulot). Y a 2 "claviers" dans un 380: le KCCU et le clavier de l'OIS.warbird2000 a écrit :A quoi sert le clavier au début du premier reportage ?
Inutile de s'inquiéter, il y a toujours réponse à tout... comme dirait Freud !La phrase la plus courante dans un cockpit d'Airbus est: "et là, y fait quoi?"