![Image](http://www.military-today.com/aircraft/eurofighter_typhoon_l1.jpg)
Un comble pour des gens qui ont désigné le spitfire et le hawker hunter
Ouais, enfin entre-temps ils avaient aussi conçu le Lightining...warbird2000 a écrit : Un comble pour des gens qui ont désigné le spitfire et le hawker hunter
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.warbird2000 a écrit :Plus beau que le F-35 et le Typhoon, la palme revient au rafale
Des antennes de réception du système Spectra.Warlordimi a écrit :Que sont les deux appendices verts qui ressemblent au dos d'un circuit imprimé de part et d'autre des entrées d'air?
Chaque version n'est équipée que d'un seul système de ravitaillement, c'est soit la perche, soit le réceptacle.Papoula a écrit :Une question en passant, sur le F35.
J'ai cru comprendre qu'aux USA, il y'a 2 systèmes pour le ravitaillement. Le panier pour la Navy, et la perche pour l'AF.
Est-ce que le F35 sera équipé des 2 systèmes selon les version ?
Merci, c'est bien la question que je posais. Ca fait beaucoup de développements pour un avion unique et économiqueLighTning a écrit :
Chaque version n'est équipée que d'un seul système de ravitaillement, c'est soit la perche, soit le réceptacle.
Ah... Moi qui croyais qu'ils avaient opté pour un hybride par soucis d'inter-opérabilité comme sur le X-47B.LighTning a écrit :
Chaque version n'est équipée que d'un seul système de ravitaillement, c'est soit la perche, soit le réceptacle.
C'est bien là le problème, le Joint Strike Fighter est un fantasme, les cahiers des charges variant trop grandement d'un service à l'autre. La campagne de réduction de masse lancée en catastrophe en 2004 pour tenir les devis de masse a achevé ce qui restait de commun entre les variantes.Papoula a écrit :Ca fait beaucoup de développements pour un avion unique et économiqueLighTning a écrit :
Chaque version n'est équipée que d'un seul système de ravitaillement, c'est soit la perche, soit le réceptacle.