A bord d'un mosquito restaure (KA 114)
-
Topic author - Pilote Confirmé
A bord d'un mosquito restaure (KA 114)
#1http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GfQQWOsoB8
et son 1er vol en Septembre http://www.youtube.com/watch?v=YEyDlgJYIF8
et son 1er vol en Septembre http://www.youtube.com/watch?v=YEyDlgJYIF8
Vraiment super!!! Merci pour le baptème de l'air! longue vie à ce super appareil et à ceux qui l'ont restauré, et bien sûr aussi ceux qui le font voler
C'est quoi le klaxon qu'on entends à plusieurs reprises?
C'est quoi le klaxon qu'on entends à plusieurs reprises?
-
- Pilote d'essais
Peut-être la réponse dans le commentaire de la vidéo :Kamov a écrit : C'est quoi le klaxon qu'on entends à plusieurs reprises?
The beeping sound you can hear sometimes is caused by the throttles being pulled back to a certain point with the undercarriage up, it is a warning for the pilot during the landing phase but in certain stages of flight it is ok to hear it and can see and hear how much skill and attention is needed to fly the Mosquito in formation.
JulietBravo a écrit :Peut-être la réponse dans le commentaire de la vidéo :
Comprends pas le charabia anglais!
c'est l'alarme qui te prévient que ton train n'est pas sorti lorsque tu as la manette proche du plein réduit (correspondant en général à une config approche finale, ou réduction des gaz à l'arrondi). On l'entend bien sur une certaine vidéo de TB20 en finale sur Megève...
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
Sauf que eux ils y ont pas du tout fait attention...BooBooP38 a écrit :...On l'entend bien sur une certaine vidéo de TB20 en finale sur Megève...
@+
On l'entend jusqu'au touchélolgillouf1 a écrit :Sauf que eux ils y ont pas du tout fait attention...
@+
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
gillouf1 a écrit :Sauf que eux ils y ont pas du tout fait attention...
@+
Je me souviens de cette vidéo!!!! Viscosité mentale comme dirait...
BooBooP38 a écrit :c'est l'alarme qui te prévient que ton train n'est pas sorti lorsque tu as la manette proche du plein réduit (correspondant en général à une config approche finale, ou réduction des gaz à l'arrondi). On l'entend bien sur une certaine vidéo de TB20 en finale sur Megève...
Merci!
-
- Pilote d'essais
Sauf qu'à un moment on l'entend pendant un virage en formation avec le Vampire et le Spit, et ces derniers n'ont pas le train sorti.
Le Mosquito l'aurait ?
Le Mosquito l'aurait ?
BooBooP38 a écrit :c'est l'alarme qui te prévient que ton train n'est pas sorti lorsque tu as la manette proche du plein réduit (correspondant en général à une config approche finale, ou réduction des gaz à l'arrondi). On l'entend bien sur une certaine vidéo de TB20 en finale sur Megève...
JulietBravo a écrit :Sauf qu'à un moment on l'entend pendant un virage en formation avec le Vampire et le Spit, et ces derniers n'ont pas le train sorti.
Le Mosquito l'aurait ?
J'y connais rien en matière de pilotage, mais lorsque la manette est proche du plein réduit, ça doit peut-être se mettre à gueuler même si le train d'atterrissage n'est pas sorti?
JulietBravo a écrit :Sauf qu'à un moment on l'entend pendant un virage en formation avec le Vampire et le Spit, et ces derniers n'ont pas le train sorti.
Le Mosquito l'aurait ?
Justement ça gueule car le train n'est pas sorti et que les gaz sont réduits pour travailler la formation.
Sinon dommage que le cameramen ait beaucoup filmé la go pro devant lui, c'était sympa de voir les manip du pilote dans le cockpit au départ. J'imagine qu'on aura bientôt d'autres films.
-
- Pilote d'essais
Oups !
J'ai lu trop vite le commentaire en anglais et j'ai vu un "down" au lieu d'un "up" après "undercarriage"...
D'où ma confusion et ma question idiote.
Cela dit j'aurais dû réfléchir 2 secondes et comprendre mon erreur (s'interdire de mettre plein réduit train sorti ce serait assez ballot...).
J'ai lu trop vite le commentaire en anglais et j'ai vu un "down" au lieu d'un "up" après "undercarriage"...
D'où ma confusion et ma question idiote.
Cela dit j'aurais dû réfléchir 2 secondes et comprendre mon erreur (s'interdire de mettre plein réduit train sorti ce serait assez ballot...).