Tirs de GBU depuis un M2000
Pour la première passe au moins on entend "Quaker is in from the soute west".
Quaker = SEM
Ce qui me fait dire que la vidéo (ou la compilation) n'est pas toute récente
Quaker = SEM
Ce qui me fait dire que la vidéo (ou la compilation) n'est pas toute récente
Je confirme, c'est bien un SEM, et c'est pas tout frais, je pourrais dater la vidéo au jour près.
-
- Pilote d'essais
Ah d'accord, c'est pour ça que l'on n'entend pas d'échanges entre le pilote et le nav'...Scoobydub a écrit :Je confirme, c'est bien un SEM, et c'est pas tout frais, je pourrais dater la vidéo au jour près.
On entend seulement la respiration du pilote, qui a l'air bien concentré (c'est vrai qu'il a plein de choses à faire en même temps), et les communications qu'il fait à la radio, mais rien qui pourrait correspondre à des échanges via le "téléphone de bord".
Pour moi, celui qu'on entendant c'est le NAV justement. C'est lui qui est en charge des comm tactique et de la conduite de mission.JulietBravo a écrit :Ah d'accord, c'est pour ça que l'on n'entend pas d'échanges entre le pilote et le nav'...
On entend seulement la respiration du pilote, qui a l'air bien concentré (c'est vrai qu'il a plein de choses à faire en même temps), et les communications qu'il fait à la radio, mais rien qui pourrait correspondre à des échanges via le "téléphone de bord".
PS: Ne serait il pas possible que ce soit plutôt de l'ATLIS sur du Jaguar?
1- Le SEM utilise aussi l'ATLIS de jour.
2- Si on entend le Nav c'est toujours pas un Jaguar
3- Pour la première passe au moins (pour les autres je ne jure de rien) l'annonce "Quaker is in from the South West" trahit claitement un SEM
2- Si on entend le Nav c'est toujours pas un Jaguar
3- Pour la première passe au moins (pour les autres je ne jure de rien) l'annonce "Quaker is in from the South West" trahit claitement un SEM
C'est vraiment aussi dégueu une communication radio en vrai ? C'est incroyable je comprend presque rien...
C'est bien de l'ATLIS du début à la fin de cette vidéo. Je pense aussi que c'est sur SEM...
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/