Les patrouilles russes !

Forum reservé au videos aero

Topic author
Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Les patrouilles russes !

Message par Clo »

Pas forcémment aussi bien montées et d'aussi bonne qualité que les Blue Angels ou les Thunderbirds, mais ces vidéos sont vraiment impressionantes surtout pour les Russian Knights qui manient ces Flankers (Su-27) extraordinairement bien ! :yes:
Quand on voit les manoeuvres faites avec ce gros veau, on peut se dire qu'ils en ont dans le ventre ces russes ! :sweatdrop

Donc premier lien, les pilotes de présentation du Su-27 :
http://www.youtube.com/watch?v=0x0OqKP4C-0

Et le second, un mix des patrouilles avec petit passage au dessus de la place rouge :
http://www.youtube.com/watch?v=cwEJseSH0dE

C'est des oufs ! lol
*NNGC1-Clo

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Pis surtout ils sont plus nombreux que les autres et sont les seuls à ma connaissance à mixer les appareils en vol!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

wotano jb
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par wotano jb »

superbe video :) merci

VireVolte_benj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par VireVolte_benj »

Excellent merci ! ;)

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fougamagister »

Warlordimi a écrit :Pis surtout ils sont plus nombreux que les autres et sont les seuls à ma connaissance à mixer les appareils en vol!
Les Black Knights singapouriens ont évolué en formation mixte sur A-4 et F-16 pendant quelque temps en attendant la dotation complète de F-16. Mais actuellement à ma connaissance, seuls les russes le font toujours.

Et pour info, la 1ère vidéo ne montre pas les RK mais la patrouille des "test pilots" qui sévissait au début des 90's. Je sais pas si elle existe toujours, mais à l'époque elle était constituée de seulement 2 Su-27.

Topic author
Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

fougamagister a écrit :Et pour info, la 1ère vidéo ne montre pas les RK mais la patrouille des "test pilots" qui sévissait au début des 90's. Je sais pas si elle existe toujours, mais à l'époque elle était constituée de seulement 2 Su-27.
PAs pour rien que j'ai dis :
Clo a écrit :Donc premier lien, les pilotes de présentation du Su-27
;)
*NNGC1-Clo

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fougamagister »

Ah ok, j'avais vu mais pas compris ça comme ça (surtout que la légende de la vidéo elle-même parle des RK) au temps pour moi.
Répondre

Revenir à « Videos aero »