homemade flight simulator
Ah oui, y'a de quoi vivre les dogfight différemment avec ça !
Mais bon, vaut mieux un simu avec pas trop de boutons à manipuler pendant le vol ou un gros HOTAS, car sinon les systèmes deviennent vite difficiles à manipuler à la souris !
Mais c'est sur que ça peut être cool !
Mais bon, vaut mieux un simu avec pas trop de boutons à manipuler pendant le vol ou un gros HOTAS, car sinon les systèmes deviennent vite difficiles à manipuler à la souris !
Mais c'est sur que ça peut être cool !
C'est sur que Open Falcon avec ce machin serait un peu infernal vu qu'on utilise pas mal encore la souris !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ouais,mais imagine ROF,IL2,LockOn et bientot COD...Ca serait vraiment terrible!!!:notworthy
Il faudrait ajouter un pantalon pneumatique "anti-G"lol et on aurait une illusion à un niveau jamais atteint!
Il faudrait ajouter un pantalon pneumatique "anti-G"lol et on aurait une illusion à un niveau jamais atteint!
Oeuil pour Oeuil,dents dans l'Oeuil !!!
moi , j'imagine juste ma femme qui appelle l'avocat pour le divorce
ou bien les infirmiers avec une belle camisole de force pour m'embarquer
ou bien les infirmiers avec une belle camisole de force pour m'embarquer
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Excellent pour les abdos ! Mais chérie c'est bon pour ma ligne aussi...
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Plus sérieusement, je pense qu'un truc comme ça doit coûter assez cher ! en plus, il faut avouer qu'il prend pas mal d'espace, aussi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
QUOI!!! Il faut ENCORE payer??? Et ca ne rentrerai pas dans mon F3???Gaston a écrit :Plus sérieusement, je pense qu'un truc comme ça doit coûter assez cher ! en plus, il faut avouer qu'il prend pas mal d'espace, aussi...
NOOOOOON aarrrgghh!!!:exit:
Oeuil pour Oeuil,dents dans l'Oeuil !!!
Bah dans 30 ans ce sera un truc à deux euros six sous
No gods No masters!