Serpents pilotes
Serpents pilotes
#1La nature va inspirer un nouveau type de drone/avion dans le futur?
Voici des prises de vues highspeed de serpents capable de planer! C'est pas encore du cirrus, mais c'est c'est deja puissant!!!
Gliding snake
amities!
s.
Voici des prises de vues highspeed de serpents capable de planer! C'est pas encore du cirrus, mais c'est c'est deja puissant!!!
Gliding snake
amities!
s.
-
Génial ! On dirait qu'il utilise la première phase de chute plus ou moins verticale pour gagner de la vitesse, puis se met à planer pour avancer...
La nature et ses merveilles !
La nature et ses merveilles !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Aaah les merveilles de la nature ...
J'y pense ... j'adore les images de vol en Wingsuit ( http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164012 ), maintenant j'attends les images en ... SnakeSuit !...
J'y pense ... j'adore les images de vol en Wingsuit ( http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164012 ), maintenant j'attends les images en ... SnakeSuit !...
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
-
- Légende volante
Ce sont des serpents surfeurs !
Un peu terrifiant quand même. Faut déjà regarder ou on marche, alors si en plus un serpent peut vous tomber dessus...brrr!
Claude
Un peu terrifiant quand même. Faut déjà regarder ou on marche, alors si en plus un serpent peut vous tomber dessus...brrr!
Claude
-
- Pilote émérite
Ce qui est terrifiant, c'est de voir la détente qu'un serpent peut faire pour échapper à un prédateur ou un danger.
J'en ai vu un faire un bon de 3m de haut et presque 10m sur le côté pour éviter de se faire rouler par la jeep!
J'en ai vu un faire un bon de 3m de haut et presque 10m sur le côté pour éviter de se faire rouler par la jeep!
tranquille...: "De la famille des boiginés, c'est un serpent opistoglyphe moyennement venimeux, relativement agressif mais sans danger pour l'homme. "
Faut voir, je crois que si j'en croise un je meurs sur l'instant d'une crise cardiaqueArsenal53 a écrit :tranquille...: "De la famille des boiginés, c'est un serpent opistoglyphe moyennement venimeux, relativement agressif mais sans danger pour l'homme. "
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Pareil...Bensky a écrit :Faut voir, je crois que si j'en croise un je meurs sur l'instant d'une crise cardiaque
@+
-
- Légende volante
Arsenal53 a écrit : moyennement venimeux, relativement agressif, sans danger pour l'homme.
avant qu'il y en ait un qui me rattrappe !
Crash contrôlé ? ou alors, ils visent du terrain mou, histoire de pas se faire mal ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote émérite
Moi j'ai ça avec les araignées et... les papillons. On ne se moque pas:busted_re. chuis pas le seul apparement (et je veux pas savoir ce que ça signifie )Bensky a écrit :Faut voir, je crois que si j'en croise un je meurs sur l'instant d'une crise cardiaque
Oui, atterissage sur des toiles d'araignées géantes...:exit:Gaston a écrit :Crash contrôlé ? ou alors, ils visent du terrain mou, histoire de pas se faire mal ?
Plus rien ne m'étonne avec la nature, voici même les pieuvres japonaises volantes... Graham Erkins Japanese squid volantes Technique de vol intéressante, elles volent à l'envers, la tête coté empannage!:wacko: