Proto exotique
-
- Pilote émérite
C'est assez énorme quand même.
Aujourd'hui, il y aurait moyen de se faire un truc sympa pour amateur fortuné!
Sacrés russes, entre leur parachutistes sans parachutes, leurs chars aéroportés et ce truc là!!!!
Aujourd'hui, il y aurait moyen de se faire un truc sympa pour amateur fortuné!
Sacrés russes, entre leur parachutistes sans parachutes, leurs chars aéroportés et ce truc là!!!!
c'est vraiment du n'importe quoi.
pour moi, c'est un fake.
tout le cockpit serait noyé lors des plongées.
et si c'est pour rester à 10 m d'immersion, je ne vois pas l'intérêt.
il se ferait immédiatement détecter visuellement par un autre avion, un comble non !
pour moi, c'est un fake.
il se ferait immédiatement détecter visuellement par un autre avion, un comble non !
lollollolRazmoth a écrit :Le projet a été avorté après un test sur la mer d'aral.
edit: j'ai confondu avec la mer morte et du coup je pensais que c'était une joke
pipo2000 a écrit :lollollol
edit: j'ai confondu avec la mer morte et du coup je pensais que c'était une joke
Non, c'est bien un joke mais je te rassure, il y a pas plus mort que la mer d'Aral !
lollol. Sans smyley mine de rien ça fait sérieux quand même )). Au moins tu me rassures je suis pas devenu fou!Razmoth a écrit :Non, c'est bien un joke mais je te rassure, il y a pas plus mort que la mer d'Aral !
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
si le bazar était (est) effectivement infaisable, l'idée, comme dit dans la vidéo aurait été de survoler les barrages anti-sousmarins, avant de plonger pour s'approcher discretos du point à torpiller (un port bien défendu, par exemple)Wolfdog a écrit :c'est vraiment du n'importe quoi.
pour moi, c'est un fake.
il n'avait pas vocation à voyager loin sous l'eau ni à descendre profondément de toute manière
bon, après, faire un bazar étanche, résistant ne serait-ce qu'à 15-20m de profondeur tout en étant capable de décoller (depuis l'eau qui plus est), y a quand même une ou deux petites difficultés (euphémisme )