Remettez les gaz... remettez les gaz !
33 comme la bière export :D
S'il avait chopé le brin, ça lui aurait fait un joli posé pas très conventionnel :D
S'il avait chopé le brin, ça lui aurait fait un joli posé pas très conventionnel :D
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol, que l'inverse...
Cobra pour le commandant :D
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Pilote émérite
hé bé... un peu nerveux sur le manche le gusse... il aurait suffi de pousser la manette des gaz pourtant...
-
- Jeune Pilote
hohoooooo !!!! Chauds les marrons quand même
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Pas trop puissant comme zinc au moins. Il devait pas être bien chargé vu l'incidence qu'il a pris !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
-
- Nouvelle Recrue
Y a pas de trim auto vous dites!?
mdr
Au prochain passage il apponte avec un joli crazy-fly en guise d'approche :D
mdr
Au prochain passage il apponte avec un joli crazy-fly en guise d'approche :D
Vouloir faire un Pougatchev si bas aussi...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
pourquoi si tard la remise des gaz!!:sweatdrop:sweatdrop
les officiers d'appontages lui ont pas dit plus tôt??
ah les russes.. deja que c'est le bordel dans leur parc, je pense pas qu'il souhaiterait perdre un SU-33 mais tout vas bien donc:flowers::flowers:
les officiers d'appontages lui ont pas dit plus tôt??
ah les russes.. deja que c'est le bordel dans leur parc, je pense pas qu'il souhaiterait perdre un SU-33 mais tout vas bien donc:flowers::flowers:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
ça y est, on fait le mariolle avec l'alphabet cyrillique?
Que veux-tu, tout le monde n'as pas ta maitrise du Su-33 à l'appontage.TooCool_12f a écrit :hé bé... un peu nerveux sur le manche le gusse... il aurait suffi de pousser la manette des gaz pourtant...
Dans le genre, on voit moins bien mais on s'aperçoit bien que l'appareil sait encaisser de jolis angles !
http://www.dailymotion.com/video/x2sww4 ... anoev_news
-
- Mécano au sol
Impressionnant, belle trouvaille .greg765 a écrit :Dans le genre, on voit moins bien mais on s'aperçoit bien que l'appareil sait encaisser de jolis angles !
Question à ceux qui savent : Il est obligé de mettre la post combustion pour s'arracher comme ça ou la pleine puissance ça suffit?
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Y a quoi à voir à part une remise des gaz avec un peu d'incidence ??
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
"Un peu d'incidence" t'es gentil là quand même. Ça doit pas être très standard comme pente de montée quand même.Bensky a écrit :Y a quoi à voir à part une remise des gaz avec un peu d'incidence ??
Ben si on parle de la deuxième vidéo, je pense que l'angle de prise de vue plus le zoom donnent une fausse impression de la pente. Il a certes de l'incidence mais ça ne me semble pas si énorme...
Ca reste un avis très personnel avec zéro billes à l'appui.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Oui j'y ai pensé aussi, tu as peut-être raison. Difficile à dire!Bensky a écrit :Ben si on parle de la deuxième vidéo, je pense que l'angle de prise de vue plus le zoom donnent une fausse impression de la pente. Il a certes de l'incidence mais ça ne me semble pas si énorme...
mais la vitesse en sorti du pont est quand même faible je trouve!
et avec l'incidence qu'il a l'air de prendre oui le Su-33 est capable de bon gros angles quand même!!
et avec l'incidence qu'il a l'air de prendre oui le Su-33 est capable de bon gros angles quand même!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
en réponse a Pierre-Yves:
tu sais tout va très vite donc je pense qu'il ne réfléchissent pas c'est un geste automatique .... pleine PC!lollol
tu sais tout va très vite donc je pense qu'il ne réfléchissent pas c'est un geste automatique .... pleine PC!lollol
perso je pense que à 8 s il à pris un vent et plus de vitesse donc assis sur les dards et s'en suit le jeux de roulis qui permet de faire glisser la queue et de ne pas echaper le nez direction le plouf après le roulis n'est plus symetrique je pense la recherche d'un peu de portance sur le vent pour reprendre un peu de vitesse.pOy-yOq a écrit :Oui j'y ai pensé aussi, tu as peut-être raison. Difficile à dire!
il en faut peu avec cette engin il serais presque capable de décrocher la capote d'une countach si l'orthographe est bon:yes:
Le plus difficile , ce n'est pas de repérer la tache au milieu de l'océan.
Non, c'est d'accepter la réalité,il n'y a que la que l'on peut se poser....
Non, c'est d'accepter la réalité,il n'y a que la que l'on peut se poser....
-
- Pilote émérite
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : Que veux-tu, tout le monde n'as pas ta maitrise du Su-33 à l'appontage.
c'est pas une question de "ma maitrise du Su-33", mais simplement le souvenir de ce qu'on appelait "the sabre dance" quand un supersabre se retrouvait dans une situation à trop fort AoA, pres du sol et qui finissait par faire un trou dedans... _un pilote allemand a aussi zigouillé un super étendard ainsi dans l'aéronavale...
il est clair que c 'est plus facile de dire ça assis tranquillou devant son ordi, mais un pil qui panique parce qu'il est un peu trop haut au lieu de remettre les gaz suivant la procédure, il peut s'estimer heureux d'avoir un avion qui pousse vraiment velu, car sans ça, soit il était mort, soit il s'éjectait et risquait aussi de finir mort...
la vidéo de sabre dance que j'ai trouvé, je la poste pas (morbide) mais le pil allemand qui fait la même connerie avec un n'avion français, la v'la:
http://www.dailymotion.com/video/x1l5yv ... rash_music
bon, le con qui l'a posté a mis une zic pourrie dessus, mais bon... le pil "un peu crispé" s'est éjecté et est rentré au pays, si je me souviens bien...
Pilote allemand ? Je croyais que c'était un pilote de F/A-18 US... Et qu'il avait l'habitude sur F-18 de mettre a cabrer dès le catapultage comme c'est la procédure et qu'il aurait un peu oublié qu'il était dans un SEM...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]