Page 1 sur 1
M262 avec blender
Publié : lun. janv. 14, 2008 12:05 am
par SnIkt
J'adore, taf magnifique
ici
Publié : lun. janv. 14, 2008 1:21 am
par *Aquila*
Pour un peu, il serait plus beau que l'original...
Par contre, en modélisant tout, y compris les écrous de roues (au lieu de faire du trompe l'oeil sur une skin), il doit falloir un gentil proco pour le rendering!
Publié : lun. janv. 14, 2008 10:15 am
par Pink_Tigrou
Enorme !o_O
Publié : lun. janv. 14, 2008 11:38 pm
par Yogi
J'aurais pas cru qu'on puisse modéliser avec autant de précision de la mécanique dans Blender, et pourtant j'en suis un grand fan (mais hélas plus un grand pratiquant).
Publié : mar. janv. 15, 2008 3:54 pm
par Knell
La difficulté en 3D c est pas de faire avec bcp de faces ou de details
c est de faire bcp de details avec tres peu de faces...
Ceci etant ce modele est tres beau dans ses formes
Publié : mar. janv. 15, 2008 4:26 pm
par Crickey
J'ai pas lut les commentaire, mais je pense que c'est plus un exercice de style, q'une création pour un soft quelqu'il soit non ?
du coup le nombre de facette importe assez peu, enfin si plus il y en a plus c'est beau.
il y a le boulot 3D, c'est sur mais le travail de recherche doit etre au moins aussi enorme.
Ce genre de travaux ont leur place dans des livres virtuels, qui remplaceront ceux en papiers définitivement un jour.
Imaginons une etude sur le 262, (historique, technique etc..) avec ce model dedans et on pourrait aller voir tous les détails
Publié : dim. janv. 20, 2008 9:34 pm
par Oxitom
Je pense aussi cricket, ce qui rejoint mon avis sur le fait que faire un modele c'est bien mais se l'approprier avec une doc complète avant est beaucoup mieux. Ce mec là maîtrise parfaitement son sujet et c'est assez impressionant.
Publié : ven. févr. 15, 2008 7:53 pm
par CRASH_PSV
la simu ds 5ans
Publié : ven. févr. 15, 2008 11:33 pm
par toopack66
[quote="Knell"]La difficulté]
quand on voit les trous oblong, (avec coins de bézier) , on comprend toute de suite le pourquoi d'un tel rendu
Et ce n'est destiné qu'à faire du rendering les gars, c'est totalement inutilisable dans un autre environnement ( aucune accélération matériel public ne le prend en compte et vu le prix des cartes pro ce n'est pas demains qu'on aura ça dans nos simus).
Comme le dit Knell, c'est beau même très beau, mais pas si compliqué dans l'absolu
Publié : jeu. janv. 22, 2009 5:04 pm
par leclerc
salut, je réveille ce sujet, uniquement pour ce qui cela interesse, Schwalbe en allemand, c'est une hirondelle.
Publié : dim. avr. 05, 2009 5:17 pm
par jojo
Zoli:notworthy
Publié : dim. avr. 05, 2009 7:42 pm
par -Blackjack-
Woah...